Bloc à clisson (44)

Posté en tant qu’invité par leeloo:

Salut, je voudrais savoir si une personne possède le topo du site de bloc de clisson (44) sud de nantes ? (oui je sais, il y a une partie dans grimper , mais c’est minuscule par rapport au site !! ). De plus, après avoir demandé 50 fois a la salle d’escalade rocenstock et mettre déplacé au moins 20 fois, il s’avère qu’il n’y a plus de topo. Merci.

Posté en tant qu’invité par pierre:

Salut,

En fait il n’y a pas vraiment de topo du site de Clisson. Simon, à Roc en stock, m’avait dit qu’il avait un truc sur son ordi, mais il faut lui réclamer au moins 3 fois par semaine pour qu’il pense à l’imprimer…
En même temps, le bloc, t’essaie et ça passe ou ça passe pas, le topo, c’est superflu !
Ou il faut y aller avec quelqu’un qui connaît, c’est encore ce qu’il y a de mieux. C’est quoi ton niveau ? Je peux éventuellement t’emmener faire une session là-bas, j’y ai grimpé un peu, je connais quelques blocs sympas.

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Le topo Escalade en Sèvre et Maine présente le site de Clisson avec les N° des blocs mais il n’y a aucune cotation. Seule indication : Les blocs sont repérés par des triangles rouge ==> facile, Triangle Noir ==> moyen et triangle blanc ==> Difficile. Ce sont les seules indications qui apparissent sur le topo.

Posté en tant qu’invité par Manu Cardin:

Tous les spots de la région nantaise sont sur :

http//belle.vue.free.fr

Merci d’avance pour vos contributions.

Je vais le mettre à jour encore cet été.

A++