Blo andalousie

Posté en tant qu’invité par devilnet:

Salut je compte partir en Espagne en Andalousie je connais un peu la région mais pas du tout point de vue de l’escalade je voudrai trouver l’un ou l’autre site de bloc dans le région de granada ou a la limite des falaises sympa mais comme je voyage en avion le matos falaise pose tjrs un probleme de poids si vous avez des info ce serait sympa et je n’ai aucune idée d’ ou trouver topos et carte(montrant les site) Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gaby:

Je crois pas qu’il y ait grand chose vers Grenade pour le bloc. J’avais rien réussi à trouver dans le coin. Par contre pour les voies…

Posté en tant qu’invité par Alexandro SEGARRA:

Je connais un spot de rêve pour le bloc, mais il se trouve dans la province d’Alméria au bord de la mer, dans le Parc Naturel de Cabo de Gata. Soleil garanti toute l’année, pas besoin de crash pad, tu tombes sur du sable fin…
Toutefois sur le site de desnivel tu peux trouver des tas d’infos voir des topos sur toute l’Espagne, lien ci dessous.
http://www.escuelasdeescalada.com/

Posté en tant qu’invité par seb:

pas loin de Granada, vers malaga, dans Villanueva del Rosario, il y a un bon spot de bloc, sinon, le meilleur site de bloc de andalusie est san bartolo, pas loin de Tarifa, a Cadiz