Blizzard TFR Challenge

Posté en tant qu’invité par jo:

Bonjour à tous!
J’ ai 17 ans et cette année je me mets au ski de rando après avoir pratiqué le ski alpin pendant de nombreuses années(en compétition).
Alors voilà, j’ ai décidé d’ investir dans du matos de ski de rando, et on m’ a parlé du « TFR Challenge » de Blizzard en bien et j’ ai lu quelques tests dans des mags( Vertical et SkiFrancais notamment) qui le placent pas loin du top, précisant qu’ il s’ agit d’ un ski qui a du caractère et qui nécessite une bonne technique à la descente… donc le genre de ski que je cherche…
Mais je n’ ai encore pu trouver personne qui les ai essayé avec qui en parler, … et comme des skis ca coûte la peau des fesses…
Alors voilà…si un utilisateur de ces skis est prêt à perdre quelque secondes pour m en dire un mot, je lui en serait franchement reconnaissant…
Merci d’ avance, et à bientôt…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alexis:

J’ai skié tte la saison passée avec le TFR Challenge, et en suis très satisfait.
Il possède à mon avis plusieurs avantages:
1- Sa polyvalence: il peut en effet être utilisé pour la piste, et peut donner satisfaction à des skieurs sportifs qui souhaiteront « le solliciter »
2- Un bon comportement ds ts les types de neige
3- Un poids raisonnable pour la montée
4- Un noyau bois vieillisant plutôt bien
5- Un excellent rapport qualité prix

Bonne saison
Alexis

Posté en tant qu’invité par jo:

merci beaucoup pour ta réponse… elle confirme ce que j’ avais déjà entendu et ca me rassure quand meme beaucoup de savoir que je vais pas passer 300 euros par la fenêtre!.. :-)) merci encore et bonne glisse à toi aussi