Bling-Bling et le Mont Blanc

Non, ce n’est pas du fameux stylo dont il s’agit ici !
Vous savez que ça va être au tour de la France de présider l’UE…

Bien sûr, notre bling-bling national veut organiser de grands shows à l’occasion, dignes d’un tel évènement !
ça doit être le truc des chinois à l’Everest qui lui a donné l’idée ?
Toujours est-il qu’il est prévu entre autres qu’une expédition (le mot est faible) de 27 femmes des 27 pays européens se lancera à l’assaut de notre sommet national !

je ne sais pas quels seront les critères de sélection…

Avec oxygène?

j’avais oublié de vous mettre le lien sur l’article que j’avais lu à ce sujet :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/05/23/escalade-du-mont-blanc-reunion-des-medailles-olympiques-de-grands-shows-meubleront-la-delicate-presidence-francaise-de-l-ue_1048715_823448.html

De tout façon lui ne montera pas Feignant et gras qu’il est.
C’est pas ses foutings de 10min devant les caméras qui l’aideront à aller là haut.
Peut-être dans les femmes il y a Roselyne Bachelot de sélectionné. :lol:

[quote=fred dj]De tout façon lui ne montera pas Feignant et gras qu’il est.
C’est pas ses foutings de 10min devant les caméras qui l’aideront à aller là haut.
Peut-être dans les femmes il y a Roselyne Bachelot de sélectionné. :lol:[/quote]
j’ai comme l’impression que tu dois être bien plus fainéant que lui…:wink:

Je reconnais que je ne suis pas très fan de notre président et que je ne manque pas une occasion de le critiquer.
Mais avec ce genre d’idée il n’inspire pas de la sympatie.
Par contre pour la feignantise il doit bosser quelques heures de plus que moi je reconnais.

Remarquez, 27 femmes de 27 pays européens différents, ça doit être ce qui se voit chaque jour au sommet…

Posté en tant qu’invité par micmac…:

heureusement que c’est pas Marie-Ségolène qui a eue l’idéeeee… :mad::mad::mad: Sinon c’était 27 fonctionnaire mâle en plus, pour protéger ces charmantes donzelles, des dangers de la montagne… LOL :lol::lol::lol::lol:

C’est vrai pas mieux; on est mal barré quand même.

ps: Lara je viens seulement de remarquer ma faute d’orthographe.
Sarco aura été moins fainéant que moi en cours de Français.

Finalement ce qui est gênant c’est de vouloir faire passer pour une exploit ce qui est à la portée de beaucoup de monde non ?

Posté en tant qu’invité par Oscar:

[quote=fred dj]De tout façon lui ne montera pas Feignant et gras qu’il est.
Peut-être dans les femmes il y a Roselyne Bachelot de sélectionné. :lol:[/quote]
Pourquoi ? Il n’y a plus d’hélico à Chamonix ?