Bleu acier

Posté en tant qu’invité par Francois:

Voilà une nouvelle qui va vachement vous intéresser : j’ai acheté une nouvelle veste…Schoffel …Gore-tex XCR 2 couches…six poches… je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces poches, mais bon, elles étaient livrées avec…moi, deux poches me suffisent, juste pour mettre les mains et un petit Gerblamande qui coûte la peau déf et peut-être une troisième pour le portable, la télé etc…couleur bleu acier et noir…moi, je la vois plutôt grise mais bon, on m’a dit bleu acier, alors…y’avait aussi une Millet en rouge mais elle était toute raide, et puis j’avais pas envie de rouge…et puis aussi une Francital en joli bleu mais y’avait pas ma taille…bleu acier, c’est un peu tristounet mais paraît que c’est mode…et avec mon pantalon rouge, ça compensera. Maintenant pour la drague, faudra voir. Tous les petits jeunes y zont ce genre de couleur maintenant alors j’ai peut-être des chances…faudra voir…1995FF au Vieux C…je leur ai demandé si y’a moins de poches vous me faisez une remise ? ils m’ont pas fait de remise, ces rats. J’ai aussi acheté des chaussettes…et un Reverso…ça a l’air vachement compliqué…mais j’ai fait des études attention hein ! Et puis à la lib je voulais un topo sur l’escalade dans les Aravis épuisé on m’a dit, alors j’ai regardé les GPS c’est vachement fascinant le prix aussi et aussi les cartes et alors je me suis dit mon pote si tu veux pas bouffer la ferme t’as intérêt à te barrer vite fait alors voilà…y’avait aussi les casques combien qu’il pèze celui-là ?…et les broches…P…c’que c’est cher ! heureusement, il n’avait pas encore reçu le matos de ski de rando…allez tire-toi vite que je te dit, en plus que y’a Laurent qui m’attend avec son petit vin d’Italie…ah tiens c’est du Dyneema ça ? ah ouais c’est léger mais on n’a pas bien en main, trop fin, ouais mais c’est léger…ouais mais trop fin…ah ouais mais vachement léger…et le truc là vous pouvez me montrer comment ça marche ? bon allez je me casse…au fait, les chaussons, c’est où ? au sous-sol ?…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

cinq heures et vingt et unes minutes sans reponse…
oukyson les skieurs zet les skieuses?

Posté en tant qu’invité par Fils:

C’est sur que ca nous interesse beaucoup Francois: merci!

Posté en tant qu’invité par catherine:

mais non, François, tu as mal lu l’étiquette !
c’est bleu glacier de Patagonia !

Posté en tant qu’invité par Lardo:

RRRRRRRON!!! RRRRRON!!!
Merci pour la ligne du coeur.

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

vivement la neige…

Posté en tant qu’invité par Ange:

si ça c’est po se faire chier a crever

vs etes depriment

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

T’aurais dû profiter de l’offre de Mr X pour aller faire un achat groupé! T’aurais p’têtre eu les poches gratos!!!