Blessure

Posté en tant qu’invité par Dugenou:

Suite à divers post concernant la sécurité des fixations, il serait peut-être souhaitable de réaliser un petit sondage:

Fixation utilisée:…
Genre de blessure:…
Montée ou descente:…

Sans parti pris et sans polémique. Pour un incident ou accident vous concernant.

Merci à tous.

Posté en tant qu’invité par Dugenou:

Pas de bobo?

Posté en tant qu’invité par luap:

Salut ,
je suis navré de rajouter « de l’eau au moulin de certain » , suivant mon analyse je dois cet incident plus a un mauvais choix de trajectoire qu’a autre chose
Fixation; LT
Blessure ; arrachement ligaments externes +croisés( bien sur au genou )
Descente en profonde avec accrochage de varosses

Posté en tant qu’invité par Flo:

Je me suis fait une petite entorse du genou avec mes low tech, au début où je les avais, mais c’ était de ma faute, j’ avais remonté les fixations à fond.

Posté en tant qu’invité par Bisounours:

LT
luxation épaule en bougeant le talon des fix…
montée

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

allez, on va faire plaisir aux LT-men!

Diamir explore
Déchirure musculaire sur attache du quadriceps (c’est pas bien grâve mais ça fait mal sur le coup… j’ai vraiment cru que je m’étais fait les ligaments croisés)
Descente ('tain, à 200 m de la voiture… skis plantés dans la caillasse sur le seul endroit du chemin déneigé par un engin agricole… et que je n’ai pas vu venir car j’étais concentré à doubler des raquettistes!)

voilà, je n’ai toujours pas compris pourquoi ça a pas déchaussé car je suis réglé plutôt ‹ light ›…

c’était dimanche dernier… à la fin d’une sortie où il a fallu jouer avec le manque de neige… et maintenant il y a de la neige dans les alpes du sud et faut attendre que ça se remette…

et merde!

Posté en tant qu’invité par Jennifer:

… m… au fait c’est quoi pour toi plutot light?