Posté en tant qu’invité par Damien:
Salut tt le monde!
cela va faire bientot 2 mois que j’essaie de faire partir une douleur à l’auriculaire droite…
explications:
je grimpais au pan bien a chaud, mi toute ma force sur une prise fuillante ou l’on peut mettre que 3 doigts et j’ai ressenti une grosse douleur a l’interieur de mon auriculaire, le fait d’avoir mi une telle pression sur les autres doigts , le petit c’est plié (comme ds un mouv normal) et c’est là ke j’ai eu vraiment mal, je precise ou ce trouve cette douleure, principalement entre les 2 doigts, je pense que c’est un muscle ki c’est allongé ou deplacé, certes je n’en sais rien… je peu avoir mal jusqu’au miieu de la main…si je tape les 2 doigts ensemble, tout va bien, dès que je tire sur une prise comme celle ou je me suis fais mal sans tape, la douleure peu redevenir tres forte! je peu faire du bloc a chaud bien sur et tirer comme une brute, par moment je ne ressens rien. et au moment du CHOC je n’ai rien entendu donc ce n’est de sur, pas une poulie, de plus je pense que je ne pourrais meme plus appuyer le doigt si c’etait le cas…donc plus grimper! depuis, kan je serre les doigts je sens des petits craquement par moment, plutot au niveau du poignet mais tres rare… alors que dois-je faire avant de tomber en morceau…??? en ce moment je fais qques massages des doigts donc peut-etre que ca ira mieu… tout ce ke j’aimerais, etre en forme pour kalymnos au mois d’avril:) merci pour votre rep, alé@pluch Dam’s
[%sig%]