Blessure à la cheville

Bonjour. Je suis tombé il y’a 2 jours d’une hauteur de 1 mètres sur mon pied tordu, ce qui m’as fait plutôt très mal.

J’ai eu le pied en lui même pas mal enflé (plutôt sur l’extérieur) ainsi que au début aussi sur le haut de la jambe mais ça a plutôt degonflé a cette endroit.

Si je demande l’avis de quelqu’un qui pourrait potentiellement m’aider ici, c’est Parceque je n’ai vu personne n’ayant eu le même problème que moi.

J’ai donc placé une hatéle car ce n’est pas ma première entorse, j’ai déjà eu une double entorse à l’époque.

Je met tout les jours de la glace, de la pommade et je bouge le moins possible, mais lorsque je vais à peine me lever en béquille, je vais avoir mal et il m’est impossible de rester debout (même sur 1 pied) pendant plus de 2 minutes.

Quelqu’un aurait t’il des suggestions de ce que ça pourrait être ? Ne serait-ce pas autre chose qu’une entorse ? Doit-je continuer ce que je fait ou je dois absolument consulter ?

Je remercie les personnes qui prendront le temps de répondre, cordialement.

Il y a quelqu’un qui pourra te donner une vrai réponse c’est un médecin.
Au niveau d’un forum on pourra tout au plus te suggérer des choses pour mieux vivre ta convalescence ou ton retour aux affaires, mais il n’y a qu’un seul type de personne prompt à répondre sur un problème médical précis: c’est un médecin.

5 Likes