Bleau et genou ne feraient ils pas bon ménage?

Posté en tant qu’invité par tophe:

Etant sur la région parisienne depuis 2 ans, je pratiques la forêt toutes les semaines…

Seulement voilà, suite à un blocage du genou en flexion…suivi d’un jeté, j’ai entendu un craquement sourd…mais paradoxalement, la douleur s’est vite estompée.
J’ai consulté un orthopediste, fait 20 scéances de kiné pour soulager la rotule…mais aujourd’hui ca n’est pas clair…je compte sur toi grimpeur pour m’indiquer une direction…
A 23 ans préserver ses articulations…c’est le minimum!

Mon compagnon de cordée à déjà eu droit à la table pour des soucis de genoux (ligaments et cartillages…)

QUESTION : Bleau avec ses receptions, ses sauts, etc…n’est il pas pré-disposé aux problèmes de genoux ?

Réactions…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ah? Moi j’ai jamais eu ce genre de problemes, faut dire que je grimpe que depuis cette année aussi…au niveau des chtits bobos a bleau…moi c’est plutot a chaque fois gros raflages des genou, avant bras tout irrité a force de prendre les plats avec une elegance rare surtout dans les sorties!! :stuck_out_tongue: et je me fais au moins un chtard sur une cote par sortie…voili voilou désolé pour le racontage de vie!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par tripack:

Je fréquente Bleau depuis 1984…pas de problème spécial…

faut bien flechir les jambes à la réception sans se raidir et souffler en même temps…Quoique maintenant si je peux d’esescalader…je ne m’em prive pas.

Posté en tant qu’invité par alexandra:

bleau et genou?p’tit seb grimpe ac les genou y’parrait donc peu etre que ca fait bon menage!!

Posté en tant qu’invité par run:

et bleau et dos…

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

LE POT DE LA TABLE D’OPéRATION te propose de laisser tomber ce sport ;c’est pas pour les mioches !!! Mais je t’attends pour Cham
a+ (mon petit LACHENAL GIROPHARE)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« p’tit seb grimpe ac les genou y’parrait donc peu etre que ca fait bon menage!! » Dans ce cas la pour moi, bleua fais bon menage avec toutes les parties du corps…sortie sur le ventre, les genou les coudes, pourquoi pas les dents mais c’est plus rare!! bref la classe grave!

Posté en tant qu’invité par tophe:

C’est plus rare mais les prises de canine…ca tiens du tonerre!!!

Posté en tant qu’invité par zozo:

C sur qu’il vaut mieux désescalader et un bon crash pad que faire un saut de l’ange pour redescendre du bloc ! ton dos te remerciera…

Posté en tant qu’invité par alexandra:

mdr!vraiment toutes les parties de ton corps?tu grimpe ac une gaule fenomenale alors!desole!