Black Diamond Ethic

Posté en tant qu’invité par Marion:

Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un a utilisé les Black Diamond Ethic ? qu’en avez-vous pensé ?
Arvi et bonnes pentes.
Marion.

Posté en tant qu’invité par mickael:

J’ en ai acheté une paire en janvier. Après environ 30 sorties, j’en suis super content en toutes neiges. Ils sont notamment remarquable en neige un peu croutée par rapport à bons nombres de skis. Très bonne stabilité et accroche, seule petite réserve quand la pente est bien raide et la neige dure : le ski accroche bien mais la prise de carre n’est pas très nette et il vibre un peu…
A monter avec des LT sinon ça risque de faire un peu lourd l’ensemble !

Posté en tant qu’invité par Commandant Makroud:

Je relance le fil du BD Ethic, je suis sur le point de craquer pour ces skis (voir mon post sur les Altitrail Vertical, qui m’ont déçu). Dois-je les prendre en 167 ? Je mesure 1m75 et pèse dans les 63 kg (Grany inclus)

Posté en tant qu’invité par phil:

salut,
Si tu est interéssé,je vend les miens:
black diamond éthic dec 2005 7/8 sorties long:167cm
ski seul 250 euros ou monté avec diamir freeride 400 euros
contact 0613657579 ou mails
région chambery alberville ou Lyon

Phil, ça peut m’intéresser … peux-tu m’expliquer pourquoi tu les vends ?

Posté en tant qu’invité par phil:

J'ai deux paires de ski :altitrail avec low tec pour la rando
                                          éthic avec diamir pour hors pistes free ride

Mon niveau de ski en descente est très faible et je n'utise pas les éthics comme il pouraient (grand virage a vitesse elevé) mais en petit virage derapé pour ça mes altitrail sont suffisant et  j'aimerai si j'en rachete descendre encore en longueur,je mesure 1m70

OK Phil, je t’appelle pour en discuter (skis seuls).