Black Diamond bâtons avec FlickLock

Qui connait ces bâtons? Est-ce que ce système de fixation (FlickLock) est fiable? A la recherche d’une une nouvelle paire en dessous de 70 € (si possible) pour la rando glacière et alpine je cherche des gens avec des expériences. Si vous avez une autre proposition, merci de me la transmettre. merci

A mon avis c’est le seul système valable, avec peut-être le nouveau système de chez Grivel.
Facile à entretenir, à réparer, hyper solide.

j’ai des bâtons avec ce système de fixation depuis 2 ans et c’est parfait pour moi. C’est rapide à régler et robuste. Je me suis jamais retrouver a galérer alors que les systèmes vissés… qu’est ce que j’ai pu voir comme personne qui finalement ne déplie plus les leurs!

bonjour, je possède des bâtons Gipron avec ce système de blocage, aucun problème, depuis leurs achats (7ans et 25 euros, en Andorre). Seul défaut: un petit peu lourd.

Systeme tres bon, pas de soucis, malgré de l’emploi intensif dés fois.

Seul hic, mais rien a voir avec le systeme flocfluc, C’est de sortir les brins quand tu stocke longtemps, car l’espece de metal s’oxyde un peu et cela se colle , donc tu peux plus ouvrir ton baton, t’es comme un con, ou plutot je suis comme un con !!!

Les stockes ouvert ou démonté mais pas replié

Posté en tant qu’invité par zizine:

j’ai les memes depuit 3 ans et jamais de problemes avec .
les stocker ouverts