Bla, bla, bla

Posté en tant qu’invité par Mielou:

à Yann, alex, bolo, julien, Tim, Chti nain…
Mais vous avez chopé une diarrhée épistolaire à vous seuls d’ici peu le site va être saturé par vos brèves !!!. Bref pour couper cours à vos faux problèmes et à vos phantasme sachez utiliser entre vous vos emails ou abonnez vous à France télécom forfait 2ième ligne (pour dire et ne rien dire autrement dit la ligne tchatche)
vous m’obligez à une blague: qu’elle différence entre un chamois et un citadin? : …en montagne, le citadin on l’entends avant de le voir !!
…je pars m’acheter une souris à molette centrale …

Posté en tant qu’invité par delylle:

Eh alors où est le problème? On trouve parfois des infos interressantes dans leur bla,bla,bla. De plus, c’est pas demain la veille qu’un site sur le ski de rando sera satturé. Donc pas d’aggressivité s’il te plait!

Merci et bonnes courses en montagne, bande de veinard!!! je suis envieux, moi qui habite lille…

Posté en tant qu’invité par yann:

bla bla bla et blal bla bla on reussit quoi qu’on en dise a mettre au point au moins 6 methodes pour ne pas perdre ses ski:
le chien ou la vache chercheuse
le ski boomerang
le ski qui s’enroule dans la chaussure
pas de ski
la laniere
et la laniere sur enrouleur
aurais-tu reussis, cher adepte de l’email a le faire tout seul…

et bla bla bla

Posté en tant qu’invité par julien:

oh la la! lui et comme il y va!
Zarma! pour une fois qu’on peut causer de conneries pas serieuses sur notre activite favorite on va pas s’en prive! En plus le grand Gourou Skirando tavaille avec sagacite, courage, determination a l’amelioration du site pour qu’il soit insaturable!

Posté en tant qu’invité par Mielou:

…Je ne voulais pas être agressif …excuse(z) moi !
Si info interessante il faut créer un nouveau sujet, un autre thème, je ne me vois pas consulter à cet instant 44 réponses . Je préfère aller à l’essentiel…
D’ailleurs pour le problème des lanières hormis l’INSECURITE de la DIAMIR 98/99 (le verrouillage se bloque à cause de la neige), cela fera trente ans que je skie et côtoie des randonneurs, pas un n’a perdu une planche…
…quelque uns, par contre je ne les oublient pas, ont eux, finis entre des planches.
…débats… deo… gracias ! amen !
A+ ! salut julien ! te fache pas !!

Posté en tant qu’invité par Frédéric Bunoz:

heu … là faudrait veiller à songer à créer un forum « Délirs en tous genres », en y déplaçant s’il le faut les discussions des autres forums qui n’avaient pas l’intention d’y demeurer mais qui le méritent amplement, car là, on va se payer toute la saison ces digressions (que j’alimente ! ) lorsque on voudra aller sur le forum « Matériel ».
c’est pas que ca ne m’amuse pas, mais ca prend bientot une page (avec l’arborescence), ca devient compliquer d’aller voir les discussions plus classiques antérieures.

sinon, est-ce que quelqu’un connaitrait les conditions en Belledonne, vers la Belle Etoile (y’a pas assez de neige au Grand Colon et associés, mais on m’a dit que c’était pas mal du côté de Fond de France) ? … ca serait mieux de répondre directement dans le forum « Neige et Avalanche » …

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

Gnagnagna et gnagnagna…

De toute façon on s’en tape le cul par terre…Car le but des p’tits nains sur le ouaib est d’em… monde…et le pire c’est que ça marche! Y’a ka voir, la plupart des intervenants demarrent au 1/4 de tour…
Alors merci à tous de continuer à nous faire rire, et tans pis pour les grincheux, ils ont ka aller voir ailleurs si la neige est meilleure!
Boule de neige à tous

Posté en tant qu’invité par julien:

Qu’on se rassure je ne suis pas fache…mais un peu taquin!

Posté en tant qu’invité par zeitune:

tu plaisantes!, pour accéder aux morceaux de forum sérieux mentionnés, il suffit d’actionner l’ascenseur de la fenêtre à droite … et hop! tu balayes toutes nos conneries d’un coup de souris avec une jouissance de petit dictateur qui corrompt la presse libre populo. facile non?, à moins que par inadvertance tu ais décalé ta fenêtre vers la droite, la barre défilante est cachée et tu dois te débrouiller avec les petites flèches ( ya des flèches rapides aussi!) ? On peut pas t’en vouloir, l’informatique n’est pas un don inné, par contre si tu as gardé tes moufles, on est désolé de te dire que l’achat d’un PC n’était pas le meilleur investissement dans ton cas.
zeitune