Bivouac sur le Barrhorn

Bonjour. Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà posé un bivouac près de Barrhorn. Dans les environs de 3000m ?

Oui !

En fait, en fouillant dans mes photos je peux dire que vers 2700-2800 après le ressaut rocheux, il y a des terrasses rocher-herbe propices


puis un peu plus haut juste avant la moraine, un terrain plat mais clairement innondable

puis c’est la moraine et comme je montais toujours sans trouver d’emplacement, j’avais fait moi-même cet emplacement en dégageant le seul bout plat du chemin à 3000 et en traçant le contournement

Pas vu d’emplacements déjà faits plus haut sauf un semblant de muret au col Schöllijoch qui était sec.

Ca date de juillet 2015…

Merci bien

Télécharger Outlook pour Android


From: deadballadur <noreply@camptocamp.org>

Sent: Friday, August 18, 2017 11:02:53 PM

To: drgero57@hotmail.fr

Subject: [c2c] [Multiactivité/Discussions générales] Bivouac sur le Barrhorn

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.


deadballadur

août 18

En fait, en fouillant dans mes photos je peux dire que vers 2700-2800 après le ressaut rocheux, il y a des terrasses rocher-herbe propices

puis un peu plus haut juste avant la moraine, un terrain plat mais clairement innondable

puis c’est la moraine et comme je montais toujours sans trouver d’emplacement, j’avais fait moi-même cet emplacement en dégageant un bout plat du chemin à 3000 et en traçant le contournement

Envoi en cours…


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.


Réponses précédentes

deadballadur

août 18

Oui !


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.