Posté en tant qu’invité par vincent5:
Bonjour es ce que quelqu’un sait si le bivouaque Simond est utilisable (ouvert), malgré que le refuge des cosmiques soit ouvert?
Posté en tant qu’invité par vincent5:
Bonjour es ce que quelqu’un sait si le bivouaque Simond est utilisable (ouvert), malgré que le refuge des cosmiques soit ouvert?
Posté en tant qu’invité par ffab:
Cosmiques ouvert = Simond fermé et vis versa
C’est une règle !
:lol:
Posté en tant qu’invité par cazo:
cette règle honteuse, dicté par l’appat du gain du gardien du refuge des Cosmique st vraiment abominable. C’est mon opinion. Il ne reste que le cabane à godefroy, secret plan, qui reste gratuite mais vriment roots (duvet obligatiore)
fuck les Cosmiques et la façon dont il se sont lachement approprié doucemet tout l’espace qui les entoure
Une règle qui m’a toujours choquée… Qui sais sur quoi elle repose ?
Pour moi, soit on démonte cet abris et on laisse une partie refuge d’hiver aux cosmiques, soit on laisse l’abris Simond ouvert toute l’année.
Posté en tant qu’invité par jackapied:
Je suis passée ya 2-3 semaines au bivouac simond et ya 3 matelas, c’est plus ou moins propre. Il y avait de la neige a l’interieur car la porte d’entrée ne tiens plus (la porte est composée en deux parties et pour la partie du haut, les gonds ne tiennent plus), la partie du haut est simplement « posée », il y a aussi une couverture qui fait office de porte. J’ai vu des gens dormir dedans