Bivouac possible au Montenvers?

Non, :lol: :lol:

sur la photo ce n’est pas moi. c’est Mat, un ami, et mon compagnon de cordée ce jour là.
et il n’est pas chauve. mais blond. et la photo est un peu floue, ce qui donne cette impression…

quand à mes propres cheveux ils sont encore sur ma tête… enfin plus vraiment tous … :confused: mais il en reste assez :slight_smile:

:lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par MiPi:

Sur la terrasse devant l’entrée du train: tout plat et rapatriement possible sous l’auvent en cas de pluie.

• robinet d’eau si c’est encore le cas à l’angle N.
    Désertique le soir et la nuit.
    Et plein de possibilité de planquer son sac de matos peu en dessous des galeries d’accès à l’arrivée de la télécabine.
    Douce nuit.

rappatriement

Posté en tant qu’invité par Fred74:

En plus, les chiottes ouvrent souvent avec le 1er train

Ah, les « + beaux bivouacs » … c’est presque aussi « top secret » que les coins à champignons… :rolleyes: :lol:

Le coucher de soleil depuis le Signal, y’a pire comme spectacle! un bon duvet et le tour est joué :wink:

et, le verre à pied de rouge, c’est aussi le flou de la photo, ou mes vieux yeux, qui donnent cette « impression »? :stuck_out_tongue: :lol:
@ Gros Minet: on dirait que Thierry et/ou Mat ont du « sang » Vosgien… :rolleyes: :stuck_out_tongue: ou alors, ils ont emprunté les verres de Quent :lol: (oups c’est pas le postàbalance là! DSL :stuck_out_tongue: )

[quote=« funclimb74, id: 1390716, post:26, topic:123247 »]et, le verre à pied de rouge, c’est aussi le flou de la photo, ou mes vieux yeux, qui donnent cette « impression »? :stuck_out_tongue: :lol:
@ Gros Minet: on dirait que Thierry et/ou Mat ont du « sang » Vosgien… :rolleyes: :stuck_out_tongue: ou alors, ils ont emprunté les verres de Quent :lol: (oups c’est pas le postàbalance là! DSL :stuck_out_tongue: )[/quote]

Excellent tu as l’œil !!!
On a profité de la proximité de l’hôtel du Montenvers pour acquérir une bouteille auprès de la patronne et lui emprunter des verres à pieds que nous lui avons rendu le lendemain. :stuck_out_tongue:
Qui a dit que les bivouacs devaient toujours être austères ??? :lol:

Funclimb74, toujours à fond avec le rouge ! Certaines femmes aiment les diamants, Funclimb c’est les bons rouge (d’Ottrott ou d’ailleurs !)

C’est une femme de gout ! :stuck_out_tongue:

C’est une femme alcoolique. :lol:

Alors les bivouacs au Montenvers… voyons, voyons :rolleyes:

Et pourquoi pas sur le glacier (en faisant gaffe, hein) ?

Tu vois Ozan je fais ds efforts pour eviter le hors sujet :stuck_out_tongue:

@Gros Minet: il semblerait que tu te sois un peu "lâché"hier soir…
Gaffe, hein! Lors de ton prochain passage à Cham’… je risque de me venger sur le caillou :stuck_out_tongue:
@Nana: merci de « recentrer » le sujet sur le bivouac! :wink:

bravo les filles ! alors on reparle bivouac pour éviter le HS, je me suis déjà fait modérer aujourd’hui, on va pas en rajouter ! tout va bien, j’ai retrouvé mes messages :wink:

@Marielle: bien dormi? T’as opté pour quel coin de bivouac pour finir? :wink:

J’allais faire un retour sur le fait que je ne peux pas faire de retour, vu que jour 1 ET jour 2 sont tombés à l’eau (et c’est le cas de le dire).
C’était un autre genre de bivouac samedi alors (on appelle ça squatter je crois)… un autre charme, mais du charme.
Je ne renonce pas pour le Montenvers…

Posté en tant qu’invité par francois01:

il y a une autre possibilite dormir debout dans les echelles pas de probleme pour le reveil premier depart 9h30 bonne nuit

Et toi, tu as assez dormi cette nuit?
Non, je me demandais…en passant…

Ben pour une rando, c’est bien la moindre des choses que d’avoir des verres à pied.