Bivouac grand pic belledonne

Hello!
Je ne connais pas ce sommet, et envisage l’arête nord et trav des arêtes.
Est ce que par hasard, le sommet se prête à un chouette bivi ou c’est pas du tout adapte?
Ou peut être chouïa plus loin sur l’arête…?
Merci de vos réponses!
Chlo

Je n’ai plus en tête le sommet, mais le lac blanc ou la croix me semblent bien plus jolis et accueillants…
Il me semble qu’il y a suffisamment de place au sommet, et quelques brise vents aménagés, mais rien de confortable. À confirmer avec ceux qui ont la mémoire plus fraîche ! En tous cas, il n’y a rien de bien ensuite, jusqu’à la croix.

Il semble en effet qu’il y a un bivouac plus que sympathique là-haut, voir ici à 1:12 :slight_smile:
Les bivouacs au sommet c’est le panard !

Oulala oui!
Merci rob
Bonne grimpe!

Oui aucun soucis pour le bivouac ne t arrêtes pas tant que t’as pas trouvé l’endroit confortable ! De souvenir très lointain dans ce coin t’as le choix

C’est le grand pic ça ? J’aurais plutôt dit que c’est les rochers rouges, en dessous de la croix, non ?

rochers rouges cette photo
pas de pb pour dormir à la croix, des plateformes sont présentes.
grand pic je ne sais pas

Oui c’est pas le sommet du grand pic mais plus loin en effet c’était juste pour illustrer qu’il y a largement le choix :smiley:

Le sommet est largement assez grand pour un bivouac et il est déjà préparé avec le brise vent en rochers.

J’avais même fait une vidéo ce jour là assis au bivouac …

https://www.camptocamp.org/outings/456100/fr/grand-pic-de-belledonne-arete-n-et-traversee