Bivouac Barrage de Cavallers

Bonjour,
Je souhaite passer un we dans les Encantats.
Avec la réglementation qu’il y a, je me pose la question si on peut bivouaquer sur le parking juste en dessous du barrage (hors du parc ?). Si oui combien de nuit ?
Sur Pteam quelqu’un m’a dit qu’un garde arrête les voitures 4km avant mais n’interdit rien en disant à vos risques et périls, avec des contrôles éventuels la nuit.

Où avez dormi pour vos courses dans ce massif ?
Un peu avant la cabane du garde vers les thermes de boi sa passe ?

Le coin est protégé à juste titre c’est très beau donc il faut le respecter et ne pas bivouaquer. Juste après Caldes de Boi prendre la route à gauche qui mène à Taull et son Camping Taüll : vue magnifique, à coté une belle église et tout ce qu’il faut. Camping très bien ou je suis allé plusieurs fois

Le problème j’ai pas des horaires …qui collent au camping, arrivée vers 22h départ 4h… et bon bivouaquer dans sa voiture ça ne dérange personne.

Je pense que ça sera dodo dans la voiture à caldes de boi.

Oui, tu peux même planter une tente sur le parking aux bains de Caldes de Boi. Je l’ai fait plusieurs fois en ayant demandé et c’est toléré. J’ai aussi dormi sous tente sous le barrage sans avoir été ennuyée, ça devrait le faire si tu arrives tard et repars tôt.

ok parfait, je testerai au barrage alors

Salut Clément.
J’y étais 3j en juin. On a dormi dans un fourgon sous le barrage sans aucun problème. Aucun panneau interdisant quoi que ce soit . Il y a un grand parking sous le barrage avec des toilettes sèches. Il y avait une bonne dizaine de fourgons ce week-end là . Il y a un autre parking un peu plus haut avec un panneau interdisant le bivouac et les camping car. Il y a effectivement un point d’information à l’entrée de la route il devrait te renseigner précisément .