Bivouac barrage cap de long

bonjour,
je souhaitais savoir si on pouvait dormir dans la voiture au niveau du barrage de cap de long ?
en vous remerciant pour vos retours,
stef

Bonjour. Apparemment pas de problème. Il y a de nombreux camping cars, et un parking prévu pour. J’y ai aussi fréquemment vu des campeurs.

Pas de soucis pour camper/dormir, beaucoup de gens (moi y compris) le font!
Eau potable disponible (captage) près du Garlitz. Prévoir qqch pour ses besoins (pas de WC à proximité) sinon il faut aller au Garlitz Wc utilisable si conso.
En espérant que ça aide.
A+ Bon séjour

super, merci pour les infos,
la tendance générale est à l’interdiction de bivouaquer / camper / dormir dans son break un peu partout, d’où ma question, j’avais dormi là haut dans ma voiture mais c’était il y a une dizaine d’année,
stef

Pas de soucis pour l’instant à Cap de Long!
Mais la fréquentation augmentant, il y a tous les jours des campeurs dans le secteur sous tentes ou dans leurs véhicules. Le feu est aussi autorisé et j’ai déjà fait 2 barbecues là-haut cette année.
Après, l’installation de WC ferait le plus grand bien. Cela a été fait au parking de l’Oule plus bas.
Donc restons respectueux de ce petit lieu de paradis.

Et si le temps se gâte, il y a trois virages plus bas un abri en béton un peu austère certes.
C’est le rez de chaussé d’un bâtiment construit lors de la construction du barrage.
Ce sera mieux que dormir dans la voiture.

Je rajoute quelques infos en déterrant le sujet.

Toujours possible de dormir là-bas, eau sur le muret avec un tuyau de dérivation.
Pour se laver, nous avons utilisé le nouveau refuge qui s’est séparé de l’auberge au niveau du lac d’Oredon, 3€ la douche pour les externes.

En revanche, plus d’eau à la bergerie d’Aubert, il faut la chercher au deuxième bâtiment dans les ronces paraît-il. Et il y est compliqué de dormir dans la voiture: c’est interdit et un garde du parc fait des rondes.