Bivouac, baignade, autour de Toulouse ce week-end

Bonjour à tous!
Je quitte ma Bretagne ce week-end pour aller visiter un ami expatrié en Toulousie.
Comme je sais qu’il y à un paquet de Toulousains ici je sollicite votre aide afin de trouver un coin sympa ou on pourrai bivouaquer, le but étant de Déconnecter et de ne pas passer tous le week-end dans les bouchons du 15 août…
A vot’ bon coeur amis Toulousains et merci d’avance!

Arf…encore raté…isard en Suisse :confused: …quoi que…je serai probablement rentré pour le week-end…mais envie de cimes. @suivre

Je pense pas qu’on aura le temps de s’enfoncer dans l’Ariège, je cherche juste un petit coin sympa ou on puisse déguster des magnets avec un bon verre de rouge, pas envie de rester à Toulouse, mais je voudrais pas trop m’en éloigner non plus… Apparemment la météo ne sera pas avec nous et altissimo est fermé. …
Y’à quoi à faire à Toulouse à part se fracturée l’estomac?

Bon retour Quechupi!

S’imbiber le foie dans des bars à vin bien sympas!!

C’est au programme! Les forces mystiques ont apparemment décidés qu’on ferai un week-end anti- sport… qu’il en soit ainsi! Alors du coup des idées de restos , tavernes , auberges , qui ne soient pas des attrapes touristes et ou l’on mangerait du bon local et frais?! :cool:
Un bar un peu rock n roll pour finir la soirée?

Pardons d’avance pour le côté complètent hors contexte de mon post. Je vous promet que j’ai pourtant tous fait pour rester dans le thème. … peut-être devrait il être déplacé?

Je t’ai répondu en mp