Posté en tant qu’invité par Pedro:
Salut,
J’aurais voulu savoir si la bivouac était autorisé près de la Dent d’Orlu notamment vers le
Pont du Bisp
Merci.
Salut,
J’aurais voulu savoir si la bivouac était autorisé près de la Dent d’Orlu notamment vers le
Pont du Bisp
Merci.
Posté en tant qu’invité par Jaco:
Gaffe à l’ours…
Posté en tant qu’invité par Charles:
oui et au dahu. Très dangereux le dahu, surtout à cette époque de l’année.
Bon à part le fait de se trouver nez à nez avec l’ours, c’est autorisé ou pas ?
Posté en tant qu’invité par pastriste:
sans problème , on l’as faient l’an dernier…
Posté en tant qu’invité par Gegedorlu:
ILn’y a pas de problème,les interdictions bien françaises n’ont pas réussis à remonter la fin de la vallée d’orlu.juste avant le pont du bisp sur la gauche une courte piste conduit à unreplat herbeux bien agréable pour bivouaquer
Posté en tant qu’invité par baptiste:
pas de pb pour le bivouac, mais il faut laisser le coin nickel, tout les champs sont des propriété privées. Je suis d’orlu, et je n’ai pas encore entendu quelqu’un se plaindre a ce sujet…
bonne grimpe
au fait pense que le stationnement au parking gratuit du bisp ainsi que sur la route est interdit (coupe de bois), le parking payant du fanguil est gratuit jusqu’a debut juillet normalement…
a+
C’est vrai en ce moment il y a des coupes de bois ,et en semaine il faut éviter de se garer au milieu du parking du pont du Bisp car ils l’utilisent pour charger leurs semi.pour les week end il n’y a pas de pb,mais on arrive toujours à trouver des emplacements à proximité pour garer sa voiture sans géner.Car le parking du fanguils c’est quand même pas la porte à coté.
C’est vrai ceux qui bivouaquent laissent les lieux propres et cela se passe apparamment bien dans la vallée.Il y a un bon esprit dans cette vallée.
tiens salut gerard, je pensait pas te trouver sur ce site…
Salut baptiste et oui tu vois je fréquente c2c.Pour toi je le savais vu le nombre de topos que tu as décris .A propos j’ai refais Ithaque samedi,tu indique qu’il manque 2 points dans la 11eme long,je pense que c’est parce que tu prends la fissure direct audépart alors que c’est plus facile par la gauche ou il y à un point que l’on ne voit pas quand onreste dans le diédre; 2eme apropos il y a une nouvelle voie à la dent en face sud baptisée l’Odyssée;si tu veut des infos tu le dis
resalut
pour le pts ds ithaque, tu as raison, je suis passé ds le diedre, mais j’ai vu de trous de spit « vide » sur la dalle a quelques cm du dit diedre. Je dois te dire ke je me suis fait une belle frayeur en arrivant ds le petit toit en haut du diedre sans avoir mis de point…Pour les nouvelles voies de la dent, j’en suis resté au topo de jd achard…et je suppose que tu as ouvert d’autres belles choses, si tu as des infos, je veux bien.
Sinon, je pars faire samedi le pillier sud, j’esper qu’il fera beau.
Merci
a bientot peut etre ds la dent…
Posté en tant qu’invité par jacques:
tu peux bivouaquer où tu veux…seul le camping peut-être interdit,et encore en rusant c’est possible.
Je suis un adepte du il est interdit d’interdire,tu l’auras compris!
bon bivouac