Biv. de l'Aiguillette / Ref. des Bouquetins

Posté en tant qu’invité par Goéric:

Bonjour !

Quel « materiel » faut-il prévoir pour le Bivouac de l’Aiguillette de la Singla et pour le Refuge des Bouquetins (sous le mont Brulé) en ce moment ?

En clair : faut-il prévoir sac de couchage, réchaud, casseroles ou alors ces deux refuges (non gardés je crois) sont-ils équipés « tout confort » ?

Merci !

Goéric

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par stan:

Salut,
pour les bouquetins, il faut demander la clef ( www.alpesonline.ch), il y a tout, couviotes, casseroles et bois.

bonne chance,
Stan

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Bonjour!

Pour les Bouquetins, il y a TOUT et pour la Singla, rien du tout…

J’adore ce coin!

Posté en tant qu’invité par Goéric:

Merci pour vos réponses ! Heureusement qu’on n’a pas tenté de ce côté finalement … parce que je n’avais pas été demandé la clef et on n’avait le réchaud pour la singla !

On est finalement monté à la cabane des Vignettes le jeudi 20 mai en ski par un temps superbe (à la cabane c’tait super calme vu qu’elle n’est plus gardée) ! On voulait faire l’Evêque le vendredi mais on a fait demi-tour au col de Chermottane car le temps se gâtait un peu trop à notre goût. Samedi il a fait mauvais toute la journée. Dimanche, on a fait la Pointe des Trois Lacs depuis Bourg Saint-Bernard… le temps était redevenu superbe !

Goéric

Posté en tant qu’invité par manu:

CHUT !!!

Arrêtez de parler des Bouquetins, ce refuge est tout bonnement une pure merveille et je ne voudrais pas y faire la queue en y montant !!!

En ce qui me concerne, même en période creuse, genre novembre, jamais eu besoin de clé !