Bionnassay

Posté en tant qu’invité par Nard 63:

Qui pourrait me dire dans quel etat se trouve l’aiguille de Bionnassay en ce moment?
Si les conditions le permetent j’y ferrait bien un saut dans la semaine.

Posté en tant qu’invité par XR:

A pied ou à ski ?

Posté en tant qu’invité par stuf:

Et pour la traversée vers le dôme du gouter depuis durier, quelqu’un a t’il des infos???

Posté en tant qu’invité par OlivierC:

Salut,
Quelques infos sur la traversée de Bionnassay par l’arete sud depuis Durier.
Dernière traversée réalisée par 4 personnes le mercredi 23 aout jusqu’au dome et sans doute jusqu’au Mont-blanc pour 2.
Neige partiellement transformée avec quelques zones de brasage…en 3h30.
Arete en bonne condition, neige soufflée.
Accés par le Plan Glacier et l’éperon de Lancherons la veille, neige transformé en quantité à partir de 3000m.
Accés plus délicat depuis les Domes, les personnes n’avaient pu traversée jusqu’à Durier, arret au 4eme Dome.
A+ au refuge, j’espere bientot!

Posté en tant qu’invité par Nard 63:

Merci, je vais appeler le gardien de Durrier pour confirmation de tes infos

Oueh, tu peux m’appeller si tu veux pour reconfirmer les infos :<))))

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Olivier, tu fermes quand ton refuge ??? j’aimerais y passer pour le 9-10 Septembre (à confirmer par téléphone bien sûr !)

Bonjour,
Normalement, je suis ouvert jusqu’au dimanche 10 septembre inclus, et peut-etre quelques jours en plus si météo et conditions exxxceptionnellllles.
Car en ce moment, c’est exxxceptionnellllles, mais pas réellement dans le sens que l’on souhaiterait!

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Merci, je te rappelles pour la fameuse confirmation
Garde moi la montagne en condition…

Guillaume

Posté en tant qu’invité par stuf:

hello olivier, tu crois que ca serai jouable pour mercredi ou jeudi car un petit crenau meteo se profile et les cours rattaque bientôt. merci et @++ j’espere

Posté en tant qu’invité par Androsace:

Si le beau temps tient en septembre, essaye de prolonger, de quelques jours je passe te voir avec Ricardo