Bionnassay 300 de Quechua

Posté en tant qu’invité par Gybsy:

Bonjour

est-ce que des propriétaires de Quechua Bionnassay 300 pourrais me donner leur avis sur ce modèle ? Je trouve que visuellement il ressemble pas mal au sportiva que j’ai. Sauf le prix !!!
Merci d’avance

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pastriste:

visuellement seulement …

parce que j’ai une connaissance ici , qui si elle vois ton post vas venir geuler sa haine d’avoir acheté ces pompes qui sont d’une qualité minable et tombe en morceaux…:slight_smile:

ps : reste sur sportiva …une bonne paire de Népal Trek c’est beaucoup mieux c’est même le top dans sa catégorie…

j’ai eu des Népal Trek avec bonheur , suis passer au Népal Trek Evo avec moins de bonheur hélas.

mais meme elles je les changeraient jamais contre dix paires de grosses discount comme ces Bionnassay…:-)))

Posté en tant qu’invité par king??:

Bonjour a tous les 2,
Les bionnassay 300 ont une rigidité et une semelle adapté à un certain type de pratique,…prend des Nepal évo et va faire le piton de la fournaise avec et du va crier aussi ta haine envers le fabriquant??? Je pense que ta copine peut raler contre elle meme de pas avoir demander conseil ou de ne pas avoir investi dans le modele supérieur (qui sont au poil pour alpi rocheux ou cascade…pas tres chaude mais ca se compense)…
Bionnassay 300 pour rando glaciaire
Bonne soirée