Bonjour !
Je cherche des gens pour grimper cet été du 31/07 au 30/08 sauf les week end ou je vais travailler, je suis dans une reprise après une année entière d’arrêt, 25 ans de grimpe et une année totale due à une blessure. Mais rassurez vous je travaille dans le sport donc j’ai maintenu la forme ! Partante pour de l’escalade en couenne et GV fáciles…
Je me situerai près de Briançon et je suis ouverte à tous les secteurs de cotation 5 et 6.
Assurage dynamique et bonne ambiance, je me balade avec mon gros toutou qui est calme pendant l’escalade et fait sa vie et cherche les places à l’ombre… ok avec les autres chiens tout aussi gentil que lui.
N’hésites pas à me contacter
À bientôt !
Binôme aout Briançon
Salut,
tu marques « juillet » dans ton titre mais tu écris « du 31/07 au 30/08 » … du coup c’est juillet ou c’est août?
Benoît
Bonjour , j’arrive le 25/07 mais serait dispo que le 31/07 et…. Tout le mois d’août, c’est clair , c’est écrit , désolée si cela porte à confusion mais oui! J’ai bien vérifié ne me suis pas trompée car j’aimerai grimper le 31/07 ! Bonne soirée
J’arrive le 25/07 mais je travaille qq jours; je serai dispo le 31/07
Et puis tout le mois d’août sauf les week end
Bonjour, je prévois aussi d’être dans le 05 en Août, en Van, avec pour objectif de grimper et de voler. Après opération de l’épaule, je reprend également donc 5c/6a pour l’instant et progressivement mieux (6c avant opé). Donc bien partant pour grimper ensemble ! Je me poserai sûrement à Vallouise pour pouvoir rayonner autour. A bientôt
On reste en contact ,et on grimpera sûrement ensemble, voler ? Pour ma part je peux t’assurer ! bon week end
Bonjour Benoit, désolée je me suis trompée dans le titre mais c’est bien pour le mois d’août.
Bon week end !