Billets avion à l'arrach

Posté en tant qu’invité par Julien:

à 3 semaines du départ pour l’Equateur, je voudrais savoir si il est vraiment possible de trouver des billets à prix cassés au tout dernier moment (et si oui, où ça à part lastminute.com ?), ou si je dois investir en vitesse

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

Le principe du dernière minute à vraiment pas cher c’est que tu prends ce qu’il reste, tu ne choisis pas ta destination sauf coup de bol. Alors faut pas t’attendre à trouver des places discount pour l’Equateur à une semaine du départ. L’avion est peut être déjà plein depuis belle lurette.
Si vraiment tu vises une destination, le mieux est de prendre du première minute. Il m’arrive d’acheter mes billets 8-10 mois à l’avance, je n’ai pas les prix cassés de dernière minute mais souvent des prix très corrects et la garantie de partir.

Posté en tant qu’invité par rapha:

mouais last minute a ces limites. d’abord le pb du visa prendre un visa 4jr avant le départ pr certains pays c impossible ensuite ils proposent svt des destinations europe ou atteignable en charter avec logements. Les prix des vols secs sont beaucoup moins intéressant.

Posté en tant qu’invité par Cassanel:

L’equateur c’est en general des destination que l’on choisit à l’avance (vaccins etc …)
Perso j’achete au moins 6 mois avant… j’y suis allé en 2002 et c’eatit 800€
Pour juillet tu risque de pas trouver à moins de 1500€! c’est un peu tard

Posté en tant qu’invité par mat38:

last minute .com c’est fini c’est devenu une agence comme les autre de vente de billets par internet,
je pense quer le billet deniere minute ce n’est plus d’actualité , dans les low coast y a encote des bonnes occaz ,mais juste en europe
tcho

Posté en tant qu’invité par julie:

et vive le 11 septembre aussi… problème de sécurité, tu ne peux plus songer à voyager à l’arrache comme tu veux… De même, c’est devenu presque impossible aujourd’hui de squatter un port qq jours pour te faire embarquer sur un méga bateau avec ton sac à dos, qué pena…

Posté en tant qu’invité par rapha:

bon squatter les bateaux ça fait un bout de temps que c devenu difficile

Posté en tant qu’invité par julie:

« tout fout l’camp »…

Posté en tant qu’invité par gadjotte05:

ola amigo

et oui les routards ont encore de beaux jours devant eux!!
l’annee derniere je suis partie en equateur en reservant mon billet une semaine ou qques jours avant d epartir et les prix etaient correctes.
a part lastminute, tu peux aller faire un tour sur ttes les centrales de reservation genre opodo.fr, go-voyages …
pour ma part, j’avais reserve direct dans l’agence nouvelles frontieres.

voila, bon trip