Billet d'humeur

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

D’abord merci a C2C qui , par le biais des annonces m’a permis de trouver qq’une pour aller a Kalymnos de facon certaine . Tout est pres !!! Qq’une ? Ben oui un ou une , la question n’est pas la mais plutot sur ce qui se passe ds la tete de certains .
Je m’explique : on aurait certainement pu en trouver plus , ce qui eut ete bien - car une petite bande , ca peut etre sympa et ca permet d’etre souple sur le partenaire , les horaires , la motivation …Mais non , les personnes trouvent que c’est cher , ne se renseignent pas de leur cote , disent oui puis non , non puis oui puis non … , voudraient le beurre , l’argent du beurre et la cremiere … , s’affolent au dernier moment , hesitent alors que soi-disant elles en revent depuis lgtps , veulent tout roti ds la gueule et pour pas un rond …
savoir ce que l’on veut , faire ce qu’on a envie de faire (sans se forcer ) , s’en donner les moyens , ne pas vouloir tout tout de suite , ne pas couillonner les autres , dans le desordre , j’en passe et des meilleures , … a vous de completer la liste
Bons voyages !

Posté en tant qu’invité par liliM:

c’est pas trés pédagogique et logique ton message poste le plutôt sur le bon forum !
il y a pas mal de jeunes qui répondent et qui semble t-il financierement ont du mal à s’engager mais l’envie est là sûrement
pour kalymnos c’est pas la jordanie du monde à cette époque tu vas en trouver sans problème