Posté en tant qu’invité par oliveur de kers:
mdr!!!
mdr!!!
oh tu suis pas!!! pourtant c toi le grand gourou!
Va lire tes messages! je peux pas t’expliquer!
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Aaah, ben faut dire que j’ai un peu de retard dans ma lecture !!
J’peux pas tout faire non plus !
D’un autre coté il y en a deux qui ont été plutot bavards la nuit derniere!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Mais non, quand je disais rescanner, je voulais juste la retravailler un peu, c’est à dire virer ma tête…
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Ca y est il a craqué!!! j’en etais sur ;op
En + jsuis pas sur de la veracité de ton affirmation, je me rappelle pas de nichons dans « Arretez de regarder mes fesseuh…c’est personnel les fesses, par contre tu peux regarder mes nichons si tu veux »
T sur??? c pas seins??? Je demande le ralenti au magneto!!! ;op
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Ca y est, j’ai tout lu et le coup de la copulation m’a fait explosé de rire !!! Trop fort Benoit !!
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Non non c’est bien ca Yoyo je ne me suis pas trompé, enfin je fais confiance a mes bons vieux souvenir!! Oui j’ai craquer mais laisser passer un classique comme ca je pouvais pas…et puis j’avais dis que je ne postais plus jusqu’a 23H pas que je ne lisais plus…et puis oh faites…non j’ai rien dis…t’as vu ca quelque part toi? retourne sur le forum t’as du te tromper je el vois nul part ! (merci grand chef! :p)
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Et si vous connaissiez mon nom, vous sauriez que le qualificatif de chat me sied à merveille.
Bon, ça ira pour cette fois ; je reconnais qu’après 87 verres de bière, il est difficile de raconter autre chose qu’une connerie. Mais que je ne vous y reprenne - hips (pardon) - plus !
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Tricheur!!! ;op
Posté en tant qu’invité par Aner Paul:
bon les sportifs, binch foot avec des potes c’est quand même cool non?
Avec des potesses c’est cool aussi, sinon les féministes de service vont se dechainer
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Huhu
Posté en tant qu’invité par Claudine:
Je connais une variante… Mettez une tres bonne bouteille (c’etait un Corton Charlemagne ou meme niveau je crois…) dans un sac de voyage pas bien rembourre avec un telephone pour gamin (touche chat miaou, touche vache meuh, touche canard coincoin, touche chien ouah). Confiez a votre compagnie de transports aeriens preferee pour un long voyage en soute.
A l’arrivee: tordez le sac pour recuperer ce que vous pouvez du jaja (attention aux eclats de verre!). Faites secher le jouet. Le chat fait miaou. La vache fait miaou. Le canard fait miaou. Le chien fait miaou. Au milieu de la nuit, le telephone miaule tout seul (il en redemande, sans doute…)…
Histoire vraie, helas!..
Posté en tant qu’invité par alexandra:
j’ais loupe plein de choses!mdr,j’suis trop absorbe par le defouloir…pas de foot mais:(citation sortie d’un grimper ou d’un vertical ou autre, je ne sais plus mais ca resume bien me vision des choses,je kiff ce texte)
Falaise rock
Une guitare, une basse, un ampli, le mediator en main, il tente de plaquer le premier accord de « Diamond Avenue ».
L’écho propulse la note, comme si un monstrueux coup de pied lui avait indiqué le meilleur chemin a suivre pour parvenir aux oreilles de son maitre.
La canette d’Heineken, posé sur la scene, en a fremi d’effroi.
Des grimpeurs se sont affalés non loin, les mains blanches de magnésie, alors que Phillipe, Franck et les autres s’affairent aux préparatifs de derniere minute.
Le Woodsock du gratton sort de sa lethargie, la temperature chute légèrement. Si la journée a étè calme, sereine, la nuit s’annoce brûlante omblèze nous sourit, plus aggichante que jamais…
Nos 16ans accourent ventre a terre. L’herbe, les etoiles et le reste…
Resister?Et pourquoi faire?
voila…
Posté en tant qu’invité par ceréal climber:
j’ai lancé le débat mais là je suis plus, vous parlez de quoi ?
j’ai d’autres idées de forum, dites moi ce que vous en pensez :
j’ai laché une caisse en plein dans le crux du 5b+ que je travaille depuis 6 mois, ça doit être la bière et les chips …
ou alors, j’ai coincé mon casque en renfougnant une vieille fissure, je flippe, j’arrive plus à voir mes pieds qui sont sur des adhérences pourries, au secour, vous enpensez quoi ?