Posté en tant qu’invité par ceréal climber:
est-ce que la bière permet de muter ?
Posté en tant qu’invité par ceréal climber:
est-ce que la bière permet de muter ?
Posté en tant qu’invité par m@t:
Bien sur, si tu bois pas de bière, t’as du mal à te servir des prises de ventre.
Posté en tant qu’invité par Alexandra:
putain,j’doit etre muté a mort!!
Posté en tant qu’invité par Pat-bol:
ATTENTION a la mise en bière !!!
Posté en tant qu’invité par Alexandra:
bien joué!
Posté en tant qu’invité par Yann:
Biensur que tu mutes!!
Au bout de 3L pour ma part, je mute en un animal rempant se défendant a coup de « bluuurp »…
Sinon, qd j’étais en term S, j’avais fait une étude sur l’isostar et ses facultés pour la récupération…Ayant plutot bien ciblé le prof et cernant le sujet, j’avais conclu sur:
En gros vaut mieux boire une biere aprèsl’effort, que 1 L d’isostar ds leur concentration…
Resultat…une bonne note!
Conclusion, Buvons, Mutons.
Posté en tant qu’invité par alexandra:
cooooooooooooooool!ca c’est du slogan qui me plait!
Posté en tant qu’invité par JB:
[camptcamp : encore un message fortement grossier …]
Posté en tant qu’invité par -{Kl@m}-:
Je sais pas, mais une chose est sûre :« Si tu ne veux pas muter à l’envers, grimpe autant que tu bois ! »
Posté en tant qu’invité par j@:
bien sur ca te rempli d’air( fermentation oblige ) et tu améliore ainsi ton rapport poids puissance ( a condition de pas trop peter et roter en grimpant!!!)
Posté en tant qu’invité par j@:
bien sur ca te rempli d’air( fermentation oblige ) et tu améliore ainsi ton rapport poids puissance ( a condition de pas trop peter et roter en grimpant!!!)
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Heuu…l’air je vois pas en quoi ca t’allege…l’air ca pese du poids (aussi infime soit il) je ne vois aps trop comment ca t’alleges…ca augmente la flotabilité because même poids ou presque repartis sur une plus grande surface (gonflement poumons) enfin je crois ca c’est ptet le truc qui m’est venu dans la tete… :S
Posté en tant qu’invité par boudha:
Fo metre de l’helium a la place du CO2 pour les bulles,
La ca allege!!!
Bon y’aurait quand meme quelques inconvenients (par exemple une voix ridicule mais bon pas besoin de parler en grimpant non?)
Mais dans ce cas le grimpeur serait vraiment avantage!!
A tres forte dose meme plus besoin de toucher lezse prises lol.
Posté en tant qu’invité par frédéric:
vous pouvez grimper bourré mais veuillez quand même que l’assureur ne l’est pas.
rien de tel qu’une bonne bière belge après la grimpe.
Posté en tant qu’invité par alix:
Et les bières, tu les bois où, rien qu’au bar de la Cordée ? Peut-être que ca joue aussi ??
;O)