Bientôt

Posté en tant qu’invité par Francois:

…c’est à dire dans trois semaines environ, c’est mon anniversaire. Alors j’ai pensé…vous pourriez vous cotiser pour m’offrir une bricole. Justement, j’envisage de changer mes Diamir pour des Low Tec et mes TR9 pour des Garmont.
Comme ça, ça ne ferait pas beaucoup chacun. J’accepte les chèques et l’argent liquide ainsi que les Dollars et les Francs Suisses.

Oui, au fait, je ne suis pas non plus très regardant sur le nombre de zéro après le premier chiffre. Vous en mettez le nombre que vous voulez…

Posté en tant qu’invité par catherine:

… j’ai cru que tu allais bientôt nous gratifier d’une nouvelle histoire …
dis donc, ça fait pas mal de temps que tu ne nous a pas raconté un p’tit truc !

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Tant que vous z’y etes, notez aussi le mien (d’anniversaire), qui est… dans cinq mois mais ça ira bien pour les lows tec montées sur ATCG.

1m60 les skis.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Le dollar, c’est pas terrible en ce moment.

Si tu veux, il doit bien me rester quelques lires par ci, par la. Tu seras content, il y a des zeros tout plein partout.
J’ai un kopeck qui traine aussi.

Et 37 la pointure

Posté en tant qu’invité par Manolito:

J’ai une paire de Yacks à donner. C’est increvable et cela ne bouffe pas grand chose…

Ca fait quoi en Euros, le cours du Yacks? C’est intéressant?

Posté en tant qu’invité par Flo:

Pour les Garmont, et si c’est les G-ride que tu cherches, j’en ai une paire d’occas à vendre (meme si c’est ton anniversaire), pointure 44, pas de souci et en plus c’est vraiment une top grole (légère et très confortable à la descente), prix très interressant…

L’intéret du Yack (Poephagus grunniens) est qu’il est entièrement recyclable.
La chair se mange, avec son poil on peut fabriquer des boots et des manteaux, les cornes font des piolets remarquablement efficaces.

Pour les végétariens, le Yacks est aussi un excellent moyen d’ascension rapide (voir technique du sanglier précédemment décrite).

oui et les yacks tracent tout droit à la descente; faut dire qu’ils ne sont pas taillés… bien qu’ils soient costauds!

Posté en tant qu’invité par mich:

Il me reste des pieces en chocolat de noël dernier

Posté en tant qu’invité par mape:

Désolé j’ai plus de monnaie…

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Tu payes ta tournée ?

Posté en tant qu’invité par nico:

Si tu nous invites tous à une soirée d’enfer au pays du chocolat, je pense qu’il y a moyen de s’arranger pour les fix…

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

ouais, j’amene le fromage pour la fondue ;-)))

Posté en tant qu’invité par cecile:

Mais tu veux en faire quoi?

Voilà!!!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Heu… J’ai peur de casser l’ambiance, mais ça va te faire combien ?
(n’oublis pas les zéro !!!)