Bientôt un an

Posté en tant qu’invité par Une forumeuse de retour:

Dans quelques jours, cela fera un an.
Un an qu’un post a bouleversé ma petite vie. Un sujet comme un autre sur un forum de montagne, échanges de mails et…affinités donc plus.
Cela fait presque un an que je ne pense qu’à la montagne, à mon homme qui m’a trouvée via ce forum, et que je suis simplement…heureuse.
Pourvu que ça dure et vivement la neige et la glace qu’on finisse nos listes !

Merci donc à c2c…
Merci à ceux qui ont lu ce post gonflé d’un grand élan romantique (rien à voir avec le grand animal bien entendu…LoL)

Une forumeuse de retour pour l’occasion

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ouah !! Vrai de vrai? Vous existez vraiment tous les deux, en chair et en ski? C’est pas un troll? Voilà qui va regonfler le moral de tous les montagnards loosers trop ours pour trouver la femme de leur vie (loosers dont j’ai fait partie un certain temps, et referai peut-être partie, parce que la partie « femme » du programme, c’est fait, la partie « de ma vie », moins sûr hélas…)

Sans rancune, les chanceux, et bon vent en montagne et ailleurs

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Une forumeuse de retour a écrit:

Merci à ceux qui ont lu ce post gonflé d’un grand élan
romantique (rien à voir avec le grand animal bien
entendu…LoL)

Dommage! On s’y croyait :^D

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Francois:

Eh oui!
Ce sont des choses qui arrivent, sur un forum…

Dans quelques jours, cela fera un an.
Un an qu’un post a bouleversé ma petite vie. Un sujet comme un
autre sur un forum de montagne, échanges de mails
et…affinités donc plus.
Cela fait presque un an que je ne pense qu’à la montagne, à mon
homme qui m’a trouvée via ce forum, et que je suis
simplement…heureuse.
Pourvu que ça dure et vivement la neige et la glace qu’on
finisse nos listes !

Merci donc à c2c…
entendu…LoL)

Une forumeuse de retour pour l’occasion

Posté en tant qu’invité par catherine:

euh … pour moi, un élan, c’est plutôt comme ça :

et la femelle :

Posté en tant qu’invité par pierre:

Allons, allons, tu as lu en travers : il s’agit forcement sur la photo d’Etienne de la célèbre sous-espèce d’Afrique du sud !

Félicitations !

Si on vous rajoute sur la liste inaugurée cet été par Pierrre, on ne peut plus parler de cas sporadique.
C’est sûr qu’on n’en est pas encore au phénomène de masse, mais peut-être faut-il évoquer un début d’épidémie.
Dans ce cas, il ne peut s’agir que d’un virus informatique… Pitain, pas de bol : ça doit être le seul que ma bécane n’a pas chopé !

Posté en tant qu’invité par catherine:

pierre a écrit:

Allons, allons, tu as lu en travers : il s’agit forcement sur
la photo d’Etienne de la célèbre sous-espèce d’Afrique du sud !

ah oui, c’est vrai !!!
il y a des variétés différentes par exemple

• l’élan de la famille des antilopes : (on écrit aussi éland, et qu’on trouve en Afrique) => cf la photo de Etienne
  • l’élan de la famille du cerf (qu’on trouve par ex au canada) => cf mes photos

et c’est vrai que l’élan de Etienne est plus élancé que le mien :wink:

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tant qu’il ne s’agit pas de l’Elan Béarnais!

Ce serait de la gourmandise!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Dani:

Ei… comment tu fais pour inserer des photos ?

Abondance de biens ne nuit pas !

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Simple… Tu fais répondre au message d’Etienne et tu cliques sur « Citer l’ancien message », tu verras alors la syntaxe utilisée. Ou bien c’est expliqué .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par strider:

entendu…LoL)

:o) au début je croyais que tu parlais du loup…c’est pas possible, je vais finir par devenir complètement fou!!! mais maintenant qu’avec tant d’images sil est prouvé que l’élan puisse être romantique, je suis rassuré!!!

sinon que dire? ce n’est pas uniquement de la chance, je pense, c’est aussi une manière de savoir s’exprimer sur ce genre d’écrit et de pratiquer le mail perso…c’est pas un sujet évident surtout quand il est en rapport avec la pratique de la montagne :wink: Il y a parfois des sujets de ce genre sur c2c et curieusement les gens qui affichent leur désespoir dessus ne sont pas ceux qui trouvent le plus facilement, et souvent le sujet tourne en scène de ménage(bon c’est pas pire qu’une agence matrimoniale)…mais peut être à ce sujet et pour ce type de communication un peu indirecte, c’est le moins qu’on puisse dire, faut-il être discret en recherche mais positif et plein d’espoir? en tout cas cela a marché comme ça pour au moins 3 à 4 pers que je connais…

Posté en tant qu’invité par Marie B:

strider a écrit:

en tout cas cela a marché comme ça pour au
moins 3 à 4 pers que je connais…

Tombeur ! :wink:

ha non rien à voir, je ne parlais pas de moi!!!je parlais d’autres personnes!!! tu me taquines, hein, Marie?

Posté en tant qu’invité par Une forumeuse de retour:

Ce n’est pas un troll, promis.

Que dire de plus…quand on ne cherche pas, on trouve la perle rare, celui qui vous fait découvrir la montagne avec ses yeux, qui croit en vos capacités et qu’éternellement vous remercierez.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Marie B a écrit:

En Alpinisme, est-ce vraiment une bonne chose ?

Posté en tant qu’invité par Marie B:

strider a écrit:

ha non rien à voir, je ne parlais pas de moi!!!je parlais
d’autres personnes!!! tu me taquines, hein, Marie?

Bien-sûr ! :-)))

Nukem a écrit:

Marie B a écrit:

En Alpinisme, est-ce vraiment une bonne chose ?

c’est sur que non ! mais je ne suis pas tombeur, je suis buteur, c’est pas pareil !!!

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Pourtant si tu es aussi sympa avec les filles que sur ce forum (et je dis ça sans rire…), je serai quand même surpris que tu restes longtemps seul…D’expérience, la perle rare est souvent plus proche qu’on ne le pense, simplement il faut savoir baisser le regard des grands objectifs prestigieux tout la haut pour le poser dans les yeux brillants des vrais amoureux de la montagne.