Bientôt, le Mont-Blanc en rouge?

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Ici…

Posté en tant qu’invité par jean:

nimporte quoi le mec, qu’il reste chez lui !!

Posté en tant qu’invité par Matt82:

50000 euros a perdre…
y a des sponsors assez cons pour ce genre d operation?

Posté en tant qu’invité par Paul G:

La cause est peut-être bonne, mais le moyen employé… bof. Il y a peut-être moyen de trouver mieux comme moyen d’expression ? Si un jour je fais le Mt Blanc, ca m’emm…ait de le trouver peinturluré.
Tiens, il pourrait choisir l’Aiguille du Midi, autour de la gare du téléphérique !

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

Je trouve ça dommage: au lieu de le peindre en rouge avec de l’eau colorée, il aurat du proposer de le recouvrir d’or 24 carats, comme son caca…

Posté en tant qu’invité par pl:

au moins ça a le mérite d’être original… après, peindre le mont-blanc en rouge, si on reste bêtement matérialistes, une fois qu’il aura fini, le gars, il faudra bien l’enlever, donc autant qu’il utilise du cuolis de framboises, au moins c’est bon, il faudra juste qu’on s’arme de notre petite cuillère!

Posté en tant qu’invité par phil:

http://fr.news.yahoo.com/21122006/202/un-artiste-danois-veut-colorer-le-mont-blanc-en-rouge.html

Pardon c’est ce link que je voulais mettre.
http://www.anomalies-unlimited.com/Odd%20Pics3/Redberg.html

ben moi ,il me plait ce mec!.
http://www.pinkstate.com/index.html

Posté en tant qu’invité par couscous:

il aurait mieux fait d’aller peindre Wall Street !!

Posté en tant qu’invité par dec:

c’est génial. ca va faire un gros dessert tout ca! c’est quand? et bleu chantilly c’est possible aussi?

Posté en tant qu’invité par sacapof:

Qu’il reste chez lui…t’immagine d’ici a ce qu’il le rebaptise le mont rouge apres…serieux y’en a qui ont vraiment des idees a la con…

Posté en tant qu’invité par John D l’aventurier:

Qu’il reste chez lui…t’immagine d’ici a ce qu’il le rebaptise
le mont rouge apres…serieux y’en a qui ont vraiment des idees
a la con…

Ben y’aura pu ka peindre le Mont rouge en blanc.
J’a tu compris ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alain:

Decidemment la connerie humaine n’a pas de limite

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mont blanc:

Citation de l’article:
Il dit avoir engagé une équipe de 15 personnes pour transporter quelque 1.200 litres d’eau colorée jusqu’à l’une des cîmes du Mont Blanc pour l’asperger de rouge sur 2.500 m2. Coût de l’opération: environ 50.000 euros.

Je leur souhaite du courage pour transporter chacun un minimum de 80l de liquide par personne jusqu’au sommet.
Meme en plusieurs fois…
Depuis Vallot en faisant fondre, c’est jouable! ça fera de belles photos…inédites.
De toute façon, si ça se fait, d’autres monterons étaler du bleu et on aura un bel étendart!

Posté en tant qu’invité par chris:

penez le !!!

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Moi je trouverai cela bien de le peindre en blanc en été !!! Vu comme le massif est noir ou sale en juillet août ce serait sympa !

50K€ de polution rajoutée sur le toit de l’Europe c’est un peu débile, même si c’est sensé être biodégradable, à 4800 mètres il n’y a rien qui se dégrade (à part l’intelligence de certains « artistes » apparement!!)

Posté en tant qu’invité par fafa92:

qu’il utilise les 50 000 euros pour organiser une campagne de dépollution dans le massif, ça sera plus constructif !
ps: et le maire de st gervais il en dit quoi !
cordialement
fabrice

Posté en tant qu’invité par mo:

je vous trouve bien intolèrant

après tout ce peintre est lui aussi un conquèrant de l’inutile…

et en plus son idée de mont blanc rouge est plutot rigolotte!!

Posté en tant qu’invité par vissou:

Est ce qu’ il faudra alors l’ appeler " le Mont Rouge " ?