Posté en tant qu’invité par bidulevache:
« pas mal non plus en VTT… croyez en ma vieille expérience: gros soleil à grande vitesse… la clavicule a pété »
Bienvenue au club !
« pas mal non plus en VTT… croyez en ma vieille expérience: gros soleil à grande vitesse… la clavicule a pété »
Bienvenue au club !
Je me suis fait avoir avec l’histoire de la couronne, à 4h du matin toute l’eau s’est vidée dans le sac, obligé de tout passer au sèche cheveux, bonjour la crise de nerf, ça a failli être un beau but. Finalement, ça ne m’a pas empêché de faire l’étendard à ski, ctait quand même une bonne journée…M’enfin maintenant jfais bien gaffe !
Posté en tant qu’invité par Henri:
moi, j’utilise une ou plusieurs bouteille de plastique PET polyethilène ex : coca cola
c’est gratuit, léger, et indestructible. il y en a de toutes les tailles
pourquoi se compliquer la vie avec tous ces tuyaux ?
on n’est pas en salle de réanimation !
Posté en tant qu’invité par bryce:
salut a toi
je me sert de poche a eau depuis trés longtemps
c’est super sauf quelque petit enuis l’hiver
je ne veut pas fair de mauvaise pub mais j’ai en ce moment une poche de 2 litres kamel back
elle garde le gout de tous ce que tu y met dedans et en plus elle moisie trés vite
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
ouais… il paraît qu’on est quelques uns!!!
Posté en tant qu’invité par tilt:
Henri a écrit:
moi, j’utilise une ou plusieurs bouteille de plastique PET
polyethilène ex : coca cola
c’est gratuit, léger, et indestructible. il y en a de toutes
les tailles
pourquoi se compliquer la vie avec tous ces tuyaux ?
on n’est pas en salle de réanimation !
ben c’est ce que je me disais, poukoi pas la bonne vieille bouteille d’Evian (c’est moins ricain) en plastoc ??? Encore que la réanimation, ça sert quant tu craches tes poumons
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par txom:
Hervé , j’ai la même poche que toi et je vois que tu connais bien les ptites astuces. Moi j’ai entouré l’embout avec un bout de polaire et de gore tex pour éviter qu’ça gèle. Q.q a t’il déja essayé avec un produit ajouté à l’eau qui agirait comme un antigel?
Posté en tant qu’invité par Raph:
Pourquoi nettoyer si vous ne mettez que de l’ea : pourquoi ne mettez vou spas la poche au congel pour eviter les problemes de pourriture ?
Raph
Posté en tant qu’invité par Francois:
txom a écrit:
Q.q a t’il
déja essayé avec un produit ajouté à l’eau qui agirait comme un
antigel?
J’ai bien une petite idée sur le produit adéquat, mais…