Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Beuuurk!
Posté en tant qu’invité par David:
LA-MEN-TABLE :!!!
Posté en tant qu’invité par Charles:
La montagne , sa beauté , son air pur …
On comprend mieux que Vallot soit au mieux un refuge de secours!
Faudrait être fou pour avoir envie d’y passer ne serait-ce qu’une minute .Ah si …sauf pour prendre une photo
Merci à l’auteur de cette photo pour son courage , c’est édifiant .Il faudrait placarder cette photo à l’entrée du refuge après un grand lavage de printemps :ça ferait peut être réléchir ceux qui osent laisser un refuge dans un tel état?
Posté en tant qu’invité par mich:
En Chartreuse ya un refuge (col de l’Alpette) où il y a 2 grands cadres en verre suspendus avec les photos montrant les personnes en train de faire le grand nettoyage. ca casse le charme mais c’est efficace.
Posté en tant qu’invité par jean:
Qui pense encore que les personnes irrespectueuses et sans éducation reste en plaine? Ca fait de la montagne malheureusement!
Voila c’est tout simplement édifiant,allez bon saison quand meme!
PS: Cette photo donne des idées pour utiliser son piolet d’une autre maniere. Je plaisante faut rester zen malgré tout.
A+ jeannot (qui fait le ménage en refuge)
Posté en tant qu’invité par Seb:
Putain Mich’ je t’avait demandé de ne pas prendre la photo de ma chambre merde …
T’as vu sympa ma déco alu + mézzanine full métal .
Seb qui met tous le bordel de montagne dans un sac de 22 litres dans un trente litre je pars la semaine avec tente et duvet …
Posté en tant qu’invité par Baltardive:
Je me pose le problème de savoir la quantité de détritus abandonnée volontairement (je n’ai que rarement VU des gens laisser des ordures : dans ce cas je réagis)
Par contre je dois avouer avoir laissé échappé 2 ou 3 sacs plastiques + un descendeur… en 15 ans. Ce n’est pas grand chose, mais multiplié par la fréquentation de certains itinéraires (il m’arrive parfois de redescendre des ordures, mais j’oublie le plus souvent d’emporter un sac de pastique propre pour emballer les ordures dans mon sac de 30 litres !)
Posté en tant qu’invité par nico:
Oh! mais c’est charmant! à quand une taxe refuge pour les éboueurs des montagnes?.. Perso je préfère qu’on en arrive jamais là…