Beta AR Jacket - Men's?

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

Voila comme vous avez pu le remarqué je recherche une veste

Est ce que celle ci et réputé au niveau fiabilité je ne trouve pas de commentaire en français sur cette veste sur le net
Donc il m’est difficile de pouvoir la jugé.

J’ai trouvé un prix intéressant sur le net de cette veste voila surtout mon attrait a son égard

J’attends votre avis sur celle-ci pour ce qu’il l’on vu ou l’on testé directement.

Amicalement.

Djam’s

Posté en tant qu’invité par toto:

et l’orthographe dans tout ça?
« le remarqué » le remarquER
« et réputé » eSt réputéE
« la jugé » la jugER
"ce qu’il l’on vu ou l’on testé " ceUX quI L’ONT vuE ou l’ONT testéE

un petit effort svp
salutations
toto

Posté en tant qu’invité par Djam’s:

Tu ma bien compris n’est-ce pas là l’essentiel ? C’est qu’au fond ce n’était pas si mal écrit.

Pardonne moi de ne pas être née ici ? la faute a qui ?
C’est une lacune a la quelle je n’est su lutté.
Je ne sais même pas pourquoi dois-je me justifier.

Tous cela ne répond pas a ma question initiale.

Au plaisir de te lire.

Amicalement

Posté en tant qu’invité par kimzey:

Mon pote vient de la recevoir est vraiment elle semble (hé oui je ne l’ai pas encore essayé ) top !
Les finitions sont parfaites mais alors vraiment rien à redire Pourtant avec mon pote on a cherché pendant facile 15 mins non-stop et on a pas pas trouvé un seul défaut ou aproximation !
Elle est trés minimaliste dans le genre ,il n’y aucunes fiorritures,1 couleur 2 poches 2 aérations et le logo arc-térix point final D’ailleurs certaines marques ferait mieux de s’en inspirer un peu car il y en a marre de ressemblé à un panneau publicitaire avec tous ces logos et autres appélattions (summit bordel , fusion system…)
Elle bien evidement totalement imperméable et semble etre bien respirante (test de la casserole d’eau )
Le tissus est un peu rigide mais comme tout les 3 couches et de grande qualité (à vue d’oeil).
Je vous en dirai plus lorsque j’aurai reçu la mienne testé en condition réelle