Celle là me tentait bien, mais j’hésite un peu … j’ai vu des retours assez bon. Quelqu’un l’a, ou l’a eu ?
Besoins de conseils équipements rando
Petit up pour le post du dessus.
Sinon j’ai essayé une hardshell millet en magasin, en M, elle m’allait bien, j’avais juste un t shirt en dessous, peut etre pas assez basse à la taille, mais j’sais pas si j’aurais pu enfiler beaucoup de couches en dessous, donc bon ça me rassure un peu pour un M de MH qui serait un peu plus grand qu’un M Millet. Sachant que j’fais autour du mètre 75, et j’dois faire 65kg (a vu de nez mdr, faut que je me pèse ce week end, ça fait bien longtemps^^).
je fais + ou moins pareil, 1m78, et je prends du M.
Connais pas la veste que tu as repérée, mais c’est le Dry Q elite, le top du Dry Q (y’en a plusieurs versions, comme le Gtx), c’est ce que j’ai sur ma veste et j’en suis TRES TRES content … (fais une recherche sur le forum, tu verras que c’est ma marotte. Chaque fois que je le peux, j’en dis du bien. (et promis juré craché je bosse pas pour MH )
je déterre un peu le topic pour signaler, a toutes fins utiles, une groooosse « vente privée » Mountain Hardwear sur Privatesportshop.com.
Précision, ils taillent un poil grand. Disons 1/2 taille au dessus de Millet (c’est assez net sur les pantalons : je prends du 42 en taille francaise, 32 en taille US et chez eux, le 32 est un chouïa grand).
(je n’ai rien a y gagner).