Besoin d'info sur un modele de duvet

Posté en tant qu’invité par caroluce:

Bonjour,
Y’a t’il quelqu’un qui connaisse et utilise le GT 750 de chez WARMTH dans le catalogue EXPE ?
Mon usage principal est le treck, parfois en altitude (Chine) ou en milieu assez humide (Mongolie, russie en ete) et je me demande si c’est un bon produit adapté à mon usage?
Merci d’eclairer ma lanterne si vous le pouvez…

http://www.expe.fr/boutique.php
COUCHAGE / DUVET
GT 750
Sac de couchage d’excellente qualité et d’un rapport poids chaleur très bon. Tissu intérieur et extérieur: Pertex Microlight, un des plus fins et légers au monde. Les fils 30 Décitex 30 denier ne laissent passer ni duvet ni vent et donnent un tissu imperméable et solide. Coupe différenciée extérieur/intérieur. Duvet de canard nordique et oie 700 cuin (équivalent 90/10) d’excellente qualité dans 15 compartiments, construction cloisonnée bandes de 60 à 100 mm. Capuche modulable. Serrage col et capuche par cordon. Zips double curseur, double bourrelet de protection anti froid. Pochette intérieure. Dimensions (longueur/épaules/pieds): 225 / 86 / 60 cm. Dimensions en sac: 12 x 28 cm. Jumelable avec zips à droite ou à gauche.Disponible en 2 versions:- GT 600 (réf.0364), 600 g de duvet, poids 1070 g, température confort/extrême: -5°/-13°C.- GT 750 (réf.0365), 750 g de duvet, poids 1220 g, température confort/extrême: -9°/-18°C.

Posté en tant qu’invité par jerome:

je suis également preneur d’infos

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ben c’est pas mal du tout c’est un peu comme les Salewa , du duvet de russie 90/10.
j’en ai commandé un pour un trekking peak au népal en octobre.
un diadem pro 1000.

il font avec du duvet de russie , because les duvets d’asie c’est maintenant des animaux trop jeunes à cause de l’abattage provoqué par la grippe aviaire.

duvet salewa trekking extreme

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par caroluce:

merci pour l’info.
Ce qui m’ennui un peu avec le GT 750 c’est la fermeture eclair partielle… ça retire de la polyvalence au modèle…
Tu n’as jamais eu de soucis avec de la plume p/r humidité?

Posté en tant qu’invité par Erick:

On compte sur toi pour nous ramener des infos sur la situation au Népal.

Posté en tant qu’invité par claude:

Je recherche un duvet 3 saison léger j’ai vu le warmth 450.Il est en 220 c’est bien car je mesure 1.90m pour un poids de 840 grs.
Que vaut cette marque?solidité?confort et respect des températures annoncées?
Actuellement j’ai 1 xp1200 de chez Millet pour 1190grs