Besoin de votre avis veste MONTURA magic

Posté en tant qu’invité par Titimateo:

Bonjour,

J’ai 3 semaines de stage d’alpi sur Cham fin Aout début septembre (courses faciles, arrete des cosmiques, pointe isabella, mont blanc etc…).

A l’occasion j’avais prévu de m’acheter une nouvelle veste d’alpi (la mienne à plus de 15ans et n’es plus vraiment étanche !!!).

Mais voilà, on ma offert une veste montura magic du vieux campeur (http://www.auvieuxcampeur.fr/magic-g-m-veste-h-128628.html).
Et bien évidement la personne à prix soin d’arracher les étiquettes donc échange pas possible …

Ça me semble un peu fragile…quand pensez vous ??? QQun a déjà testé ces veste ???

Merci d’avance

Vas-y au pire tu l’abîmes un peu et tu gardes tes sous, surtout qu’elle va passer les 9/10e du temps au fond du sac si t’as une bonne softshell

Posté en tant qu’invité par jean23:

[quote=« Titimateo, id: 1403950, post:1, topic:124575 »]Bonjour,

J’ai 3 semaines de stage d’alpi sur Cham fin Aout début septembre (courses faciles, arrete des cosmiques, pointe isabella, mont blanc etc…).

A l’occasion j’avais prévu de m’acheter une nouvelle veste d’alpi (la mienne à plus de 15ans et n’es plus vraiment étanche !!!).

Mais voilà, on ma offert une veste montura magic du vieux campeur (http://www.auvieuxcampeur.fr/magic-g-m-veste-h-128628.html).
Et bien évidement la personne à prix soin d’arracher les étiquettes donc échange pas possible …

Ça me semble un peu fragile…quand pensez vous ??? QQun a déjà testé ces veste ???

Merci d’avance[/quote]

C’est une veste en active shell la nouvelle membrane de Goretex, donc coté imperméabilité rien à dire.
Coté construction itou.
reste que cette membrane de Gore n’est pas faite pour se frotter trop fort au rocher Donc si c’est pour la face nord des Jorasses prends une veste en ProShell ( Plus de 350€) si c’est pour faire de l’alpinisme classique c’est OK.
Surtout que les produits Montura sont hyper bien coupés donc super agréable à porter!
C’est la veste Active Shell la moins chère du marché!