Besoin d'aide - Semelle intérieure Scarpa F1

Hello,

Au printemps dernier j’ai perdu la semelle intérieure de l’une de mes Scarpa F1.
J’ai contacté mon revendeur local, mais impossible depuis fin mars de se procurer une pièce de remplacement. Le confinement n’ayant bien entendu pas aidé…

Est-ce que l’un(e) d’entre vous aurait une idée de comment/où trouver ce type de pièce ?

Merci pour votre aide !

Peut être qu’avec ton modèle un podologue peut te fabriquer la semelle manquante, c’est une facette de leur métier.

Contacte directement le sav Plein Nord distribution (scarpa france) qui sont super.
Ps comment ca se perd une semelle interieure ?

Merci pour l’idée, je n’y aurais pas forcément pensé

Mon revendeur local est « Versant Nord » qui est dans le groupe Plein Nord, donc je crains être un peu au bout de cette solution.

Comment on peut perdre une semelle intérieure, c’est effectivement une bonne question… j’avoue que je ne connaissait même pas l’existence de cette semelle avant qu’elle me manque !
Un collègue a loué des skis + chaussures pour une sortie, quand on a rendu le matos cette semelle s’est retrouvée dans le bazar du coffre et a été « rendue » avec le matos de loc. Je m’en suis rendu compte le soir même… veille du confinement (!!) et la boutique (Versant Nord) était déjà en mode COVID. Par la suite ils ne l’ont jamais retrouvée :frowning:

impression 3D ou récup sur un cadavre de F1?