[Besoin d’aide] Renommage des lignes de Bus en Isère

Transisère devient Cars régions, et au passage, toutes les lignes de bus ont été renommées. Par exemple la ligne Grenoble - Villard de Lans qui était avant la 5100 devient laT64.

Il faudrait donc mettre à jour ces numéros de ligne sur c2c, par 2 méthodes :

  • certaines lignes ont fait l’objet d’un article, pour regrouper les infos de la ligne en un seul endroit plutôt que dans chaque fiche accès (bien utile quand ça change !). La liste de ces lignes est ici : Camptocamp.org (englobe toute la France, pas de tri possible par région)
  • modifier le nom de la ligne quand elle figure dans l’accès TC (point de passage). Voici la liste de tous les points de passage en Isère ayant un accès en TC : Camptocamp.org

On trouve la liste des lignes sur cette page : https://www.transisere.fr/fr/horaires-de-ligne/6/RouteSchedules/getall (possible de faire un Ctrl+F dans la page pour trouver celle qu’on cherche)

Au passage, si des liens sont cassés, vous pouvez soit les supprimer, soit pointer vers un autre lien valide.

Quand vous avez traité des articles ou WP, vous pouvez l’indiquer ci-dessous.

J’ai traité la ligne Camptocamp.org

1 Like

Quasi tout est fait pour ton premier point. Il reste cette ligne que je en connais pas bien et que je ne retrouve donc pas: Camptocamp.org.

D’ailleurs je me suis permis d’affiner/compléter tes modifs pour cette ligne: Camptocamp.org

5 Likes

Super, merci !

Fait !

Je vois que certains ont « Bus » dans le titre, d’autres non. C’est mieux de le mettre, car ça permet plus facilement de les retrouver avec une recherche du style « bus Chamrousse ».

1 Like

En effet, c’est homogénéisé!

3 Likes

Bravo pour la réactivité et l’efficacité sur ce chantier !

1 Like

Petit up. Il reste à traiter le 2e point :