[Besoin d'aide] Itinéraires sans accès - Isère

Je me suis rendu compte d’une erreur dans ma moulinette pour récupérer les itinéraires sans accès. Certains sont passés à travers.
Voici donc une nouvelle salve !

EDIT: il faudra probablement faire un tri car on associe les sites de couenne (e.g. Dry tooling) à un accès mais pas les itinéraires associés.

1 Like

Remarque que ce n’est pas bien grave car meme si les couennes sont associées à un accès, elles n’apparaissent pas dans les listes d’itineraires de l’accès.

Differement que pour les voies de dry qui, elles, sont associees a des cascades.

EDIT

J’ai créé un de ces itinéraires mais je ne sais pas comment ajouter ou rattacher un accès, désolée c’est ma première contribution au topoguide :wink:

lequel?

je peux te donner un coup de main

Celui-ci

Le pont 1012 c’est les Segouins ou la Chalp?

C’est le pont sur la route D117, juste avant les Ségouins

Bon, on va appeler cela Les Ségouins. En fait il nous faut créer un point de passage « accès » a ce nom. Tu veux essayer?

OK je regarde

1 Like

Est-ce que ça va comme ça ?
https://www.camptocamp.org/routes/1782056/fr/crete-de-rache-par-la-combe-de-rache-et-le-vallon-de-la-chalp

1 Like

Ça m’a l’air pas mal du tout :slight_smile:
Mais bon ça vaut le coup de créer un nouveau point de passage pour le départ ? Ça a l’air tout près de Valjouffrey la Chalp qui doit déjà exister non?

nan ya les faures mais c’est quand meme a qques km

Non, il n’y est pas, enfin pas trouvé en faisant une recherche

Il fait faire la recherche en recherchant les points a proximité. Mais bon j’ai pas fait.
Ça me surprendrait qu’il y ait pas la Chalp mais sait-on jamais

mais je me repete

(c’est pas si long ou dur de regarder)

Je viens de regarder en effet il n’y est pas. Surprenant.
Peut-être plutôt l’appeler Valjouffrey la Chalp mais bon c’est un détail.

https://www.camptocamp.org/waypoints/1784236/fr/valjouffrey-la-chalp-

Ben tu vois qu’on se comprend au final :joy:

Tout ça pour te donner raison :sweat_smile: