Besoin d'aide #4

Bonjour à tous,

Avec le nouvelle release, les pictogrammes sont de retours. Vos pouvez voir la liste ici : Camptocamp.org

Et du coup, il faut migrer les balises [picto]. Voici la liste des pages à migrer, encore merci pour votre précieuse aide!

Lot 1
Lot 2
Lot 3
Lot 4
Lot 5
Lot 6

@rabot a fait le gros du boulot. Le reste demande un peu de recherche pour trouver des équivalences. Pas mal d’articles sont protégés, donc plutot du boulot pour @Modo_Topo_FR_contact :

Merci !
J’en avais fait 2-3, mais je n’étais pas allé plus loin.
Pour les articles qui restent, ce sont des articles perso : robot.topoguide peut les modifier (ce sont les artcles issus de Petzl).

Le souci est plutot d’aller chercher quelle est la nouvelle icone qui doit remplacer l’ancienne. Le bot a fait le boulot pour celles qui revenaient le plus souvent, il reste les « exceptionnelles » sur les articles ci dessus.

Pas le temps pour moi aujourd’hui, mais j’ai repéré une erreur sur :mountain_climbing: qui s’affiche tel quel dans ce document la

https://www.camptocamp.org/articles/188413/fr/aide-topoguide-cotation-alpine-globale

Oui, c’est un oubli de ma part, il n’est pas (encore) reconnu. J’ai quand même migré les documents qui le contenait.

1 Like

D’ailleurs, au passage, la page d’aide sur la mise en forme du texte est finie :

https://www.camptocamp.org/articles/151910/fr/aide-mise-en-forme-du-texte

Si des personnes parlant le catalan, anglais, espagnol ou italien ont un peu de temps pour la traduction, c’est top!

Bravo et merci pour la page d’aide. Très utile.
2 petites questions:
Le texte barré n’est pas supporté ? double tilde
Peut-on formater du texte sur plusieurs colonnes ?

Il est supporté, mais non documenté. Il faut utiliser le code HTML suivant :

<s>texte barré</s>

Si il s’avère qu’on en a régulièrement besoin, le double tilde est en effet un bon candidat pour une syntaxe plus sexy. Mais, à mon avis, si son usage est exceptionnel (inférieur à une centaine de documents), il est plus rentable de ne pas complexifier le parser.

Oui, mais très difficilement. Trop difficilement même, il ne faut pas le faire pour le moment, tant que nous n’avons pas trouvé de bonne solution (facile pour le rédacteur, rendu élegant pour tous les écrans) pour réaliser cela.

Il reste ca :

@bubu y’en a pas mal qui sont des articles personnels attribué à toi, mais qui sont des docs petzl en fait. Tu en es vraiment l’auteur?