Besoin d'aide #3

Bonjour à tous,

@Rabot a besoin d’un petit coup de main pour nettoyer du vieux bbcode, il faut juste remplir l’altitude ou le champ gardiennage des points de passages suivants. Merci d’avance!

2/12 Camptocamp.org : elevation is missing
3/12 Camptocamp.org : custodianship is missing
4/12 Camptocamp.org : elevation is missing
5/12 Camptocamp.org : elevation is missing
6/12 Camptocamp.org : custodianship is missing
7/12 Camptocamp.org : custodianship is missing
8/12 Camptocamp.org : custodianship is missing
9/12 Camptocamp.org : elevation is missing
10/12 Camptocamp.org : elevation is missing
11/12 Camptocamp.org : elevation is missing

Pour les altitudes, c’est bon.

C’est bon pour les refuges.

C’est OK pour les altitudes.

Les infos de gardiennage sont aussi toutes remplies.

Super, merci bcp à vous deux.

y a aussi bubu mais il est resté caché !

Merci @Bubu. Pour info, y’a plein de points qui se règlent en ce moment. @rabot est à fond!

J’ai traité les wp sans altitude/gardiennage.

Merci!

Il faut faire quoi sur celui-ci ? Si c’est dans les commentaires, @Bubu peut s’en charger mais pas moi.

Idem, je ne vois pas.

Le reste c’est ok

Ok.
Pour le 106732, il y a un souci de traduction (version italienne) où un passage est en français.
Pour le 139284, version espagnole italienne, il y a un document introuvable. J’ai laissé l’id dans la description au cas où quelqu’un trouve (j’ai essayé img, routes et waypoints, je ne sais pas s’il existe autre chose) .
Le 148422 est traité.

Corrigé

C’est dans la version italienne.
AMA c’est une route, mais supprimée

Super, merci beaucoup @Le_Touriste :thumbsup: !

Quand tu fais des essais, il ne faut pas enregistrer.
Il suffit de prévisualiser (bouton « oeil »), puis de tester le lien (ouverture dans un nouvel onglet, clic milieu sur la souris, ou clic droit et fouiller dans le menu).
Résultats, tu as fait 4 modifs pour rien. Pas bien grave, mais tu t’es embêté pour rien, et ça encombre la liste des modifs (déjà qu’il y a un bug qui cée des modifs inutile dans les autres langues, pas la peine d’en rajouter).
La réponse pour ce document qui n’existe plus, se trouve sur la version française. C’est l’arête W du Sass d’Ortiga, et non le spigolo N : Camptocamp.org

2 Likes

A propos previsualisation, elle ne fonctionne pas tout a fait. Pour un document refuge, la case « acces pedestre » n’apparait pas sur le formulaire de previsualisation. Cela m’a fait faire des modifs pour rien moi aussi :slight_smile:

Ok, je n’utilisais pas la prévisualisation car au début de la v6 elle était déconnante, j’ai gardé l’habitude…
Et merci pour la route arête/spigolo

J’ai aussi remarqué cela
Je vais créer un ticket.

1 Like

Il suffit d’enrichir celui-ci : Some text fields are not shown on a preview · Issue #1909 · c2corg/v6_ui · GitHub

1 Like

Fait

1 Like