Besoin d'aide #11

La suite de besoin d’aide #10. A vot’ bon coeur!

[édit ldlf] :
Attention : du fait d’un bug, la complétude est automatiquement rebasculée à « ébauche » lors de l’enregistrement d’un document. Avant de faire les modifications sur un des documents de la liste ci-dessous, merci de relever le niveau de complétude actuel, puis de remettre le même lors de la sauvegarde finale du document.

Lot 1 FAIT
Lot 2 FAIT
Lot 3 FAIT
Lot 4 FAIT
Lot 5 FAIT
Lot 6 FAIT
Lot 7 FAIT
Lot 8 FAIT
Lot 9 FAIT
Lot 10 FAIT
Lot 11 FAIT
Lot 12 FAIT
Lot 13 FAIT
Lot 14 FAIT
Lot 15 FAIT
Lot 16 FAIT
Lot 17 FAIT

J’en ai mis un chouia plus qu’hier. Mais promis, c’est tout le reste de la liste.

1 Like

Tu n’as pas mis ton post en wiki, et le premier c’est un article perso déjà recalé au tour précédent :stuck_out_tongue:

bien vu :slight_smile:

Hello,

Merci encore pour ces listes ! Je viens de tomber par déambulation c2ciste sur
https://www.camptocamp.org/routes/921455/fr/ben-nevis-stringfellow

qui a des L non conforme mais n’est pas dans ta liste. Si ça peut t’aider à trouver des itinéraire manquant …

PS: rien à voir, mais je galère à installer python correctement sur mac pour me faire un robot :wink:

Edit: Iti mis en forme.

En effet, voici un peit rab, (y’a des iti en double avec la liste ci dessus, et quelques faux positifs)

lot en rab FAIT, pfiou !

Bravo @AntoineM ! :thumbsup:

Il manquait encore lui !

https://www.camptocamp.org/routes/499596/fr/stob-coire-nan-lochan-raeburn-s-route-ordinary-route-on-central-buttress

Si ça peut aider … mais bon, ça fait déjà du boulot tout ça !

Et encore du rab FAIT

J’ai aussi galéré à l’époque. Y’a une install par défaut, mais faut pas trop la bidouiller, l’OS en a besoin pour fonctionner.

Je vais essayer de retrouver les tuto, et mettre à jour la page d’aide.

1 Like

Je prend le lot 13

7 et 13 faits

1 Like

Attention à bien renseigner la complétude. Une voie a été passé de « bonne » à « ébauche » : Camptocamp.org

Rab fait …

1 Like

My bad, je zappe à chaque fois…

je prend le 15

J’ai vu un truc bizarre dans cet itinéraire. Ca existe la cotation Ae en artif ? J’ai l’impression que c’est un bug mais comme je n’y connais rien, j’ai laissé en état.

Hello @ricovert,

Sur ce diff Camptocamp.org

Ae, ca veut dire A0?

C’est de l’artif équipé mais nécessitant un étrier.
C’est A0+ en cotation c2c.

Bonjour Charles,

C’est une précision.

Le 1er A0, il suffit de tirer au point

Tandis que le Ae, c’était juste qu’il fallait un étrier ou une pédale.

C’est une voie de libre et c’était juste pour préciser.

Tu peux corriger pour homogénéiser la cotation C2C.

Eric.

Merci pour l’explication. J’ai corrigé.

Lot 11 fait.