[Besoin d’aide] personnaliser c2c

https://www.camptocamp.org/articles/108776/fr/aide-personnaliser-c2c-

Cet article a besoin d’une MAJ

J’ai fait une MAJ. A vérifier par d’autres.

Je suis dessus : tous les screenprint sont à refaire (V6).
==> supprimer les images des screenprint V6 ??

Et il me semble que certains points sont caduques…
ex :
Mot de passe oublié ?!
Les préférences ne s’appliquent plus au topoguide mais juste au fil d’actu
Customisation forum ne se fait plus depuis le topoguide

Si qqun peut faire une reverif !

Simplement les mettre à jour, ce qui évite de devoir modifier l’ID dans la balise img d’insertion dans le texte (comme c’est dans 7 langues, ça fait un paquet d’éditions à faire en plus de l’enregistrement des images).
J’ai vu que tu as enregistré un nouvelle image sans l’associer à l’article : Camptocamp.org
Il vaut mieux l’associer à l’article (en fait elle ne devrait pas être affichée).
Par exemple, pour retrouver la page de l’image, je n’ai pas pu le faire facilement depuis le diaporama, car il ne propose pas le lien quand elle n’est pas associée au doc. J’ai donc utilisé le lien vers l’édition de l’image. Mais pour atteindre la page de consultation, il n’y a pas de lien sur la page d’édition. J’ai du bricoler l’url.

"Par défaut, le profil d’un membre contient la liste des dernières sorties et des dernières contributions, ainsi que des liens vers les images enregistrées par le membre et vers les messages postés sur les forums."

Ça aussi c’est caduque non? Pour les messages postés sur le forum en tout cas.

D’ailleurs aujourd’hui on a deux profils totalement déconnectés, un profil forum et un profil topo. Ça n’apparaît pas dans cet article. Ce serait pas mal d’expliquer comment on peut personnaliser son profil forum pour mette le lien vers le profil topo (j’ai bidouillé, comme d’autres)