Berhault repart déja

Posté en tant qu’invité par Sebastien:

Je viens de voir sur le site denali-sud que le père Berhault repart à l’assaut des alpes (sens contraire apparement cette fois) pour une nouvelle aventure !
A l’heure des polémiques sur le sommet de l’Everest avec ou sans oxygène, je trouve que c’est un beau pied de nez à tout le monde .

Posté en tant qu’invité par Joseba:

c’est pour gravir tous les 4000 des Alpes (82) en 3 mois.
quelle santé !

Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:

alors souhaitons lui une bonne route (façon de parler) et des meilleurs conditions que durant sa traversée d’il y a 2 ans !

Posté en tant qu’invité par jm:

Vu ce soir sur France 3, Les gus Berhault et Magnin à la Bérarde, à l’assault de leurs 2 premiers 4000, le dome et la barre

Bonne chance à eux

parcequ’on peut suivre leur progression à la télévision également ?
si quelqu’un est au courant, merci de donner la chaîne !

Posté en tant qu’invité par Tatie:

j’étais à l’argentière le jour où ils ont dû y passer pour se rendre à leur point de départ, qu’est-ce-que j’aurais aimé les croiser avant leur premier 4000, le dôme, meuh non, j’ai dû aller au boulot! Bérault, l’opium du peuple?..

Posté en tant qu’invité par Christophe:

oui c’est sympa, on aura l’impression de lire Voici ou Paris-match

à suivre ici:
http://denali-sud.chez.tiscali.fr/PERIPLE.htm, c’est deja çà à defaut de reportage télé !
(mais si quelqu’un est au courant qu’il nous dise

Posté en tant qu’invité par fatamous:

il est génial ce gars en plus makgrès tous les exploits qu’il fait il reste simple, jje l’est rencontré dans nune librairie tout à fait par hasard il faisait dédicacé son livre et il parle à tout le monde sans aucune vantardise. Vraiment il est super !