BERA Dévoluy Dimanche 19/02/2017

Bonjour,

Je souhaiterais lire le Bulletin d’Estimation du Risque d’Avalanche pour le Dévoluy pour la journée du dimanche 19 Février 2017.
L’auriez-vous reçu grace à la liste de diffusion camp2camp, et puis-je vous contacter par Message Privé afin de vous indiquer mon email pour m’en transférer une copie ?

En vous remerciant :slight_smile:

ps: suite à la mise à jour du site, je viens juste de me réinscrire aux liste de diffusion BERA 04 et 05 afin de les recevoir à nouveau.

Ce n’est pas en place actuellement malheureusement: pas la faute à la v6, mais c’est Météo France qui a changé son format de transmission de l’info. On attend qu’un bénévole planche sur la question !

En attendant, il est toujours possible d’aller consulter le BERA directement sur le site de MF:

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/devoluy/OPP18

Bonjour Antoine

Merci pour ta réponse. Ainsi tu confirmes qu’on ne peux plus recevoir le BERA via l’outil Camp2Camp ?
Peux-tu m’indiquer à quoi correspond " l’abonnement aux bulletins nivologiques " du coup (paramétrable via le menu Camp2Camp) ?

Je viens de voir qu’on peux consulter le BERA en format .pdf, ainsi il serait assez facile de sauvegarder chaque jour le fichier pdf, pour le consulter à posteriori.

A bientôt

à faire fonctionner l’envoi automatique… quand celui-ce sera réparé… d’ailleurs, si qqun a les compétences pour réparer le biniou, cela servirait bien toute la communauté :slight_smile: