Ben sinon

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben sinon, je pars en vacances ce soir. Le temps d’écluser deux/trois questions, de foutre à la poubelle la pile de trucs urgents qui sèche depuis six mois sur le coin du bureau, de débrancher l’ordi et tout le bataclan, de fermer les volets et hop! en avant…

Alors qu’est-ce que je vais faire?
Pour vous la jouer sérieux, je pourrais vous raconter que je vais courir dans tous les coins du massif et faire des trucs de ouf. Mais je ne le ferai pas. Il est plus probable que je commencerai par faire de la chaise longue avec des bons bouquins et des rafraîchissements à portée de main. Et puis… peut-être… un tour en montagne de temps en temps, histoire de garder le contact. Je n’ai plus vingt ans.
Si ça dit à qq débutants de faire des trucs sympas et faciles, voyez là:

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=24&i=18049&t=18049

Allez, à la revoyure.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

bonnes vacances, ptèt’ à plus

Posté en tant qu’invité par Francois de Paris:

Bonne journée pour les Francois…
Exactement pareil, juste le temps d’envoyer mon rapport mensuel, et je descends demain sur Argentière… Pas de chaises longues a priori, mais 4 semaines de montagne prévues. Juste assez pour ne pas se précipiter, prendre le temps de faire les choses, se ménager de petites pauses et partager avec les amis…

Si vous voyez dans le massif du mont-blanc en août un grand gars avec une veste rouge et des Quarks tout neuf (comme tous les bons parisiens qui se respectent …)faites lui un sourire, promis, il vous le rendra!

Bonnes vacances
Francois

Posté en tant qu’invité par pierre:

Salut Francois !

Désolé : pas dispo pour tes dates : je serais bien passé te voir.

Bonnes vacances à toi.

Posté en tant qu’invité par Ben:

Très cher Papy maître…

Je te souhaite que ces qq jours de congès te soient agréables.
Cette vision de la montagne n’est pas sans me déplaire et j’aurai volontier gratter ton n° de portable sur un bout de papier… malheureuselment (ou heureusement), je pars ds 4 jours pr un pays câler entre la chine et la russie…

Bonne bourre à toi et au chanceu qui t’accompagnera

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par david:

Bien tient… tu as laissé ton numéro, au cas ou j’ai le week end prochain sans partenaire et sans sortie donc, j’peux peut etre faire un grand bon vers les Ecrins pour 2 jours.