Ben ouais on voyage et alors?

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je viens de lire une reponse au message sur la grimpe au Nepal et ca m’enerve !
Putain a chaque fois que quelqu’un poste un message sur ce forum (de VOYAGE je rappelle) on a droit a ce genre de reponse: « ah quelle chance tu as de pouvoir voyager alors que moi je suis coince dans mon horrible cité de banlieue, allez versons une larme »
Ca commence a casser les couilles, j’en ai marre de lire ce genre de reponses surtout quand les sujets (comme ici) m’interessent.

Dans un forum sur le voyage il y a une probabilité non négligeable que les gens voyagent. Si ca fout les boules a certains (ce que je peux comprendre) z’ont qu’a pas venir ici.

D’ailleurs pour ceux qui croient qu’il faut etre plein aux as ou privilégié pour voyager, je pense surtout qu’il faut etre motivé et si on a pas trop de sous ou de temps faut s’en donner les moyens. Certes partir au bout du monde c’est cher, mais si on se débrouille bien il y a des opportunités pour partir pour des endroits plus que classe sans que ca coute un fric fou.

Posté en tant qu’invité par ZeNiceGuy:

mais voyons petit homme tu doit apprendre à canaliser ton énergie, la maitrise de tes émotions te permettra d’atteindre la volupté des doux sentiments qui sont cachés au plus profond de toi-même.Ta sensibilité est une chance que tu devrait apréhender le plus calmement possible afin d’en ressortir une force que tu n’imaginais pas en toi et alors tu pourra suivre le chemin qui te menera à la source…;

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

(ptdr olivié!!!)
J’suis assez d’accord avec toi Zebadguy malgré que j’ai moi aussi poster ce genre de messages…je reconnais que ca peut etre lourd a lire a force…

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

signalons juste pour faire chier le monde avec un post inutile que « malgré que » n’est pas francais…
A retenir pour ton bac francais dans un an, ptit seb!!

Ahh autant pour moi!! bon bah on se la refait avec bien que…
En tout cas merci, si j’ai mon bac grace a toi je t’achete une paire de chausson de ton choix!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

c pour « vénard!!! » que tu t’énerves???

Je comprends pas, c plutot sympa comme message???
J’en post moi des messages comme ca, et ca m’empeche pas de voyager… (meme loin)

Je crois pas que ca foute les boules, ca donne envie, ca fait rever, ca donne des idees… nan?

Sinon jsuis d’accord avec la fin, « parfois » c juste une question de motivation, y a moyen de partir loin pour pas cher, et ca c cool :o)

Posté en tant qu’invité par papi:

Bad et ptiseb barrez vous en voyage ça nous fera des vacances.

Moi j’ai jamais demander d’arreter ces messages, j’ai dit que je pouvais comprendre que ca soit lourd (perso je trouve pas vraiment que ce soit lourd…)
De toute facon maintenant…quoi que je dise, j’en prend une …alors…

Posté en tant qu’invité par Géronimo:

c’est vrai que Ptit Seb ,n çà commence à gonfler tes remarques (et pas qu’ici sur « voyage » ) même si on peut comprendre, alches nous les baskets avec ces conneries !

Geronimo: Ironie? serieux?
si serieux: quelles conneries?? Sois plus explicite…