Belledonne weekend du 16-17/03

Salut à tous,
J’aimerais sortir en Belledonne samedi prochain, le 16. Je serai basé à Villard-de-Lans.
Je suis véhiculé et équipé, partant pour une sortie autour de 1500d+.
A+
Fred

1 Like

Slt Fred je suis intéressé, je suis aussi véhiculé et équipé, je suis dans la vallée de la noix au pied du Vercors. Par contre je suis plutôt novice dans le ski de rando mais le d+ me dérange pas, par contre il faut voir l’enneigement car samedi dernier j’étais à la croix de Chamrousse en en redescendent par la piste j’ai rayé mes skis. Tu as une idée d’itinéraire ?

Bonjour, selon le niveau de ski, cela peut m’intéresser aussi. :slightly_smiling_face: Je suis au pied du Vercors aussi.

Personnellement niveau de ski 2.2/2.3.

On est au même niveau… mais effectivement, au vu des conditions d’enneigement que j’imagine (basé dans le vercors, j’étais parti qq jours) et au vu des températures annoncée ça va atre plus une journée à aller faire une GV à Gonçon…

Idem pour moi. Il y a l’air d’avoir des créneaux en Chartreuse -belledonne

Hello,
Réponses en MP

Hello Fred je serais chaud pour une sortie ski rando demain en Belledonne, tu as trouvé des partenaires ? 1500-1800 m de déniv ça m’irait bien

Hello,
J’ai modifié le titre, je compte sortir dimanche également. Si fanas, n’hésitez pas !
Bon ski à tous