Belledonne: GR à la brèche de la roche Fendue

La semaine dernière je suis allé user mes semelles dans les rocailles de Belledonne en réalisant le tour Pont de la Betta > Lac de Crop > Brèche de roche Fendue > Pas de la Coche > Pont de la Betta.
Or, je ne m’attendais pas à trouver un sentier balisé « GR » entre le col de la Mine de Fer et la brèche de Roche Fendue !
Cela m’a d’autant surpris que la carte IGN n’indique absolument rien à cet endroit, pas même un pointillé noir…

Quelqu’un a t-il des info là dessus ?

ça doit correspondre à cette Haute Traversée de Belledonne : Belledonne : homologation du gr® 738 haute traversée de belledonne - Site officiel du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Isère ou GR 738, et à ce passage en particulier : http://lessentiersdesbergersenbelledonne.fr/-Etape-3-.html

IGN, c’est pas la FFRP ; leurs cartes mettent du temps à être à jour. Un peu comme les topos papier, quoi…

Ok, merci pour l’info!
Sans parler pour autant de mise à jour des cartes en lien avec la FFRP, le sentier ne doit pas non plus dater d’hier et c’est donc surprenant qu’il ne soit pas indiqué (alors qu’il est sur openstreetmap). L’IGN «omet» une information topographique importante…